Partagez | 

1H30 Subir la mort encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 493
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Nul part. .
Humeur ( RPG ) : Complètement mort. Triste. Depressif.

MessageSujet: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 28 Déc - 0:13

Nicolas arriva dans une tenu digne de se nom, il avait abandonné sa putain de robe de merde d'hopital, il avait particulièrement bien soigné sa coiffure. Ces fringue était quelque peu classique, normal il arrivait a peine a choisir quelque chose, ses yeux se fermait tout seul, l'opération l'avais fatigué alors qu'il avait rien foutu de sa journée, mais a croire que voir la mort de prés ça fatigue. Il avait un grand sourire. Le vigile le fit entré devant tout le monde comme d'habitude faut dire, qu'il ce l'était fait, il faut bien que ça serve a quelque chose les relations, nan ? Il avait pour l'occasion sortie son petit sac a main Dior, en forme cerceuil, il était trés coter se sac personne avait vu se sac de leur vie, normal c'était une pièce unique. Il avança a petit pas, évitant de montré ces hault-le-corps. Il posa son sac au vestiaire, dans un coffre fort, comme tout star qui se respectent. Il alla au bar.

- Un scosth s'il te plait Boy !

Le barman lui en servit un, il le but d'un trait, ce qui lui fit un coup sur le coeur, il en prit un nouveau aprés celui là, il allait danser sur les bar en inox, il adorait jouer sa streap-tiseuse. Il but son deuxieme wisky, et se dirigea vers les bars et se mit a dancer, il avait un don certain pour les activité artistique...

Méffiez vous des apparances ça n'a aucun sens...

Trouve moi un putain d'hopital psychatrique, quelque chose de contre nature qui puisse m'aider a t'oublier...

Somebody Called Me Sebastian. . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://JunexArsenic.skyblog.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

Masculin Nombre de messages : 62
Localisation ( rpg ) : Derrière toi ! =)
Humeur ( RPG ) : La bonne humeur c'est moi =D

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 4 Jan - 22:48

Edward était encore posté sur un tabouret, scrutant chaque personne qui dansait. Il avait déjà été dansé mais la fille était partie, un peu tôt d'ailleurs, il s'était retrouvé seul avec un verre de Scotch à moitié vide. C'était le combien déjà ? Il avait arrêté de compter après 3. Il abandonne vite vous trouvez pas ? Dans sa sacoche il y avait son appareil photo. Son sac avait un petit air féminin, mais un petit. Il sortit l'appareil photo et changea le zoom. Pas beaucoup de luminosité, il faut provité de la vue, lui là-bas, le mec qui fait la streap-tiseuse - il matait d'un oeil - Ce mec dejà être sur la photo. Il avait même l'impression de l'avoir déjà vu. Dans un magazine surment. Il se leva, il avait toujours prit l'habitude de photographier debout. Il positionna l'appareil et Cliiik', c'est dans la boite =D
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 4 Jan - 22:54

La fin de la chanson arriva laissant place a la magnifique chanson :"Too Long xx Steam Machine" de Daft Punk, il descendit du podium et revint au bar n'accordant aucun regard a personne, il savait qu"aprés un show pareil il ne passait plus inaperçut rien qu'a sa façon de s'habiller rien qu'avoir qu'il avait des jambière en vinyl, raccroché comme des portes jartelle a un mini short, avec un petit corset en vinyl aussi. . Il ne pouvait plus passez inaperçut. Il commanda :

- Hey, boy sert moi encore un verre de wisky please. .

Il le but cul sec et s'assit en face son verre, et laissai sa tête bougé au rythme de la musique, il aimait vraiment beaucoup cette chanson . . Il resta là a songer . . Qu'allait-il faire le reste de la nuit ? . . .

Trouve moi un putain d'hopital psychatrique, quelque chose de contre nature qui puisse m'aider a t'oublier...

Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 4 Jan - 23:07

Edward rangea son appareil soigneusement. La photo donnerai bien, surtout avec ce mec. Il pensa le faire ressortir de l'image. Mais il ferai ça plus tard, il vérifia qu'il avait bien fermer son sac avant de relever les yeux. Il chercha l'emplacement de Nicolas et se rendit compte qu'il n'était plus là. Il chercha après lui du regard. Il cherchait dans la foule, un mec comme lui ne devrait pas être invisible. Il tourna la tête à côté de lui, non, de l'autre côté. Il détourna la tête mais regarda à nouveau. Il était là, Edward sourit avant de regarder à nouveau la foule. Edward était d'une timidité...euh...personne ne le croyait quand il disait qu'il était timide. Mais il n'était pas du genre a aborder le premier en faite. Le mec semblait ailleurs sûr qu'il ne le remarquerai pas tout de suite. Il l'observa discrètement. Il avait encore plus l'impression de l'avoir vu quelque part. Il réfléchit, dans un magazine surment, il ne se souvenait pas d'avoir prit de mec en photo. Nan c'était dans un magazine, oui un magzine. Mais il n'arrivait pas à retrouver son nom. Il continuait à l'observé discrètement.
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 4 Jan - 23:19

Nicolas tourna la tête vers le jeune homme qui l'observait, il commanda un nouveau wisky qui lui vint quelque minute aprés, et il lui fit :

- Alors, le show t'a plue ?

Il avait un de ces façon d'aborder les gens, il en était presque surpris. . Il regarda attentivement le mec, il faisait sombre, et il ne ce concentrait pas reelement dessus, pourquoi ? Ne chercher pas. Il se concentrait sur son verre la seul chose d'important pour l'instant. . Il le but cul sec. et lança un petit sourire au jeune homme. .

* Putain qu'est-ce que je fais moi là ?. . .*

Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

Féminin Nombre de messages : 405
Localisation ( rpg ) : De retour à Paris.
Humeur ( RPG ) : Excitée... ^^

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Ven 4 Jan - 23:43

Katie entra dans la boite et commanda 5 bouteilles de champagne pour elle et 3 des "amies" qui l'accompagnaient. Elle alla se poser dans un coin vip et elle regarda autour d'elle.

*Ca va bonne ambiance*

Elle et ses amies finirent les 5 bouteilles de champagne à une vitesse phénoménale et elles se mirent toutes à danser sur les podiums. De là où elle était, Katie remarqua Nicolas habillé de façon très spéciale, comme à son habitude, discutant avec un autre mec qu'elle n'avait jamais vu.

*Tiens donc...*

Elle continua à danser et à s'amuser, surveillant Nicolas du coin de l'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-3rd-apriil.skyrock.com
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 11:44

Edward lui fit son petit sourire malin. Ses yeux vert s'était de nouveau posé sur Nicolas.

- Qui n'apprécierai pas ça ?

Voilà, Edward avait juste du mal à commencer une conversation, après, ça allait tout seul. Il ramena son verre à ses lèvres et fini son scotch. Il en redemanda un avec un sourire craquant, l'homme le servit vite, il entendit une fille plus loin qui rouspétait, elle avait commandé la première. Celle-ci se leva pour voir qui l'avait devançé et Edward lui fit un clin d'oeil avant de se retourné vers Nicolas. La fille s'était rassise sans protester.

- J'ai l'impression de t'avoir déjà vu...tu as déjà posé pour un magazine ?
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion

Féminin Nombre de messages : 138
Age ( rpg ) : 16 ans
Localisation ( rpg ) : Sur les quais de la Seine et avec Dimitri ...
Humeur ( RPG ) : Triste, dépassée, et j'ai mal au poignet

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 13:52

Une immense limousine venait de déposer Eva devant le Red light
Il y avait pas mal d'ambiancec'était un endroit un peu V.I.P des gens étaient encore entrain de faire la queu et de supllier le videur. Eva passa a coté du videur fit un sourire est entra directement a l'interieur la musique taper fort et l'alcool coulée a flots il y a vait une bonne ambiance. se qui l'a fit sourire. Elle monta les marches afin de rejoindre le carrée V.I.P
Elle remarque Katie elle ne lui avait jamais parlée mais elle l'avait deja croisée dans un magasin chic des champs elysées.
Elle s'approcha de Katie

- Tiens, On se connait je crois ?!

Elle souria et passa sa main des ses cheveux

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:55, édité 1 fois
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 14:34

Katie se retourna vers Eva. Elle s'arrêta de danser et s'abaissa légèrement car du haut du podium et avec la musique à fond, il était difficile de bien s'entendre parler.

- Euh laisse moi réfléchir... Boutique Chanel je crois bien non?

Katie descendi du podium, servit deux coupes de champagne et en donna une à Eva.

- Tiens, le champagne y a rien de plus cher ici donc je pense que ça te convient vu tes goûts de luxe.

Katie lui lança un regard malicieux et reprit.

- Alors tu la eut ta robe?
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 14:59

Eva pris la coupe de Champagne

- Hum il n'est pas mal mais j'ai connu mieux

Elle prit son air supérieure

- Oui boutique chanel c'est bien sa . Ma robe evidamment que je l'ai eu
Et toi t'a achetée quoi ?
Sinon tu connais des gens influent a Paris ?!

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:55, édité 1 fois
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 15:36

- C'est normal que tu ai connu mieu, nous sommes dans une boite au cas où tu ne l'aurais pas remarquer non dans un resto chic.

Katie but sa coupe d'un trait.

- Et j'ai acheté pas mal de fringues. Et les gens influents à Paris, laisse moi réfléchir... Ah oui moi. Moi et ma famille.

Katie lui sourit en la regardant avec un air de défi. Elle remonta sur le podium et se remit à danser. Il fallut peu de temps avant qu'elle soit entouré de mecs.
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 15:54

* Ben tiens ... *

-Il y a certaines boites ou le champagne est bien meilleurs que celui la !

Elle prit sa coupe la donna a un inconnue afin d'avoir les mains libre elle monta sur le podium a coté de celui de Katie
Elle commenca a danser l'air décontracté.
Plusieurs mecs s'approcherent aussi
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 15:58

- Et bien tu dois vraiment avoir de mauvais goûts car les meilleurs champagne sont bien ceux des meilleurs resto les plus chic!

Elle s'approcha d'Eva tout en dansant si bien qu'elles étaient à à peine 50 centimètres d'écart.

- Tu m'as l'air joueuse... Alors jouons princesse! Montre moi de quoi tu es capable!

Katie pris la bouteille de champagne et la fini au goulot avant de la balançait et l'exploser par terre.
Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 16:15

- On voit que tu n'as pas était dans les restaurants les luxueux du monde cherrie !

Eva continua de danser elle était joueuse plus que jamais
elle prit un gars plutot classe qui se bousculait devant le podium.
Elle l'embrassa illico et lui déboutonna sa chemise
Ensuite elle pris aussi une bouteille de champagne et elle commenca a la boire avec le type en question en fesant une danse plutot sexy

- Alors Katie on abandonne ?!
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 16:29

- Et bien si darling c'est justement ce que je te dit, tu dois avoir quelques problèmes de compréhension.

Katie se dirigea vers la cage où dansé déjà plusieurs filles et garçons. Elle vira toutes les filles et se retrouva seule avec 4 mecs pour elle toute seule. Elle se mit donc à danser comme à son habitude. Les filles qu'elles avaient viré étaient morte de jalousie mais elles n'avaient pas leur mot à dire. Quand aux mecs, ils bavaient tous devant Katie.
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 18:11

Nicolas regarda Edward avec un petit sourire :

- Tu m'a déja vu c'est sur, élu le plus sex des mainquin Gay, ça passe pas inaperçut mon gars. Pour la 2eme année en plus décerné par le magasine Gay par execellence : Tetu. . Mais toi tu es plutot de l'autre coté de l'objectif n'est-ce pas ?

Il aimait se vanté de son titre de mec SEX, et rien de mieux pour mettre les gens en place, et puis même il ne faisait que parlé, cependant il en était sur il l'avait déja vu, sa voix lui était vaguement familière, vrai ou une simple impression ? Nicolas commanda a nouveau :

- Un perroquet, s'il te plait !

Il se retourna vers Edward :

- Un verre ?

Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 20:07

Edward accepta un verre et réfléchit. Elu le plus Sex de Mannequin Gay ? Oui ca lui disait quelque chose mais il fallait qu'il y réfléchisse un peu.

- Oui j'suis plutôt derrière l'objectif ...

Dit-il avec un sourire assez fière. Il avait toujours préféré être derrière plutôt que devant, ca l'avait réussit d'ailleurs. Soudain ça lui fit tilt dans sa p'tite tête ><'

- Nicolas Heart-Violence ?

Il avait encore une fois sourit, fier d'avoir trouvé. Mais il avait l'impression de l'avoir connu avant de voir des photos de lui. Il avait vu pas mal de mannequin défilé devant lui, il oubliait au fur et a mesure qui passait. Dès qu'il plongeait derrière son appareil, il était dans un 2eme monde, son monde à lui...
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 20:29

Nicolas ne réprimanda pas son sourire triomphant :

- Exacte, Nicolas Heart-Violence, et toi tu es ?

Il jouait son fanfaront, mais plus sa allait et moins ça allait, finalement. Sa voix résonnait dans sa tête comme un echo, décidement il pouvait être un putain de physionomiste, de première classe. Mais là a croire que l'alcool lui avait enlever se don. . . Il se mordit les lèvres, même s'il savait que ça n'allait pas l'aider a trouver tout seul se putain de nom. . Il but son verre cul sec, et regarda Katie dancer au milieu de mec en furie, il avait un petit sourire en coin :

* Tiens Tiens, Miss Hilton reine de la nuit, en fait baver plus d'un . . .*

Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 20:43

Il eut un sourire en coin puis se présenta.

- Edward Romance...

Il vit le regard de Nicolas vers Katie. Jolie fille, très entourée d'ailleurs. Des lueurs perverses brillaient dans leur regard. Il observait Katie un instant puis regarda vers Nicolas qui la regardait encore un peu.
* Encore une qui va bien finir la soirée...il à l'air de la connaitre *
Il but un peu dans son verre avant de relancer la conversation.

- Tu la connais ?

En la montrant du menton. Edward n'était pas interressé, ca s'entendait et se voyait. Ses yeux ne brillaient pas de la mêm façon que les 4 autres quand il la regardait...
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:00

Nicolas tourna la tête vers Edward et repondit d'un air distrait :

- Enchanté Mr. Romance, cette belle blonde, oui j'la connait . . . Une bonne amie. .

Il marqua une petite pause et reprit avec un petit sourire malin :

- Mais entre nous sois dis t'es plutot branché mec, nan ?

Emily Wane
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:01

Eva s'arreta de danser puis elle regarda Katie

- Bravo t'es la seule a avoir continuer a te battre face a moi
Mais je vais m'arreter la j'ai une réputation a garder et je n'ai pas envie que sa soit celle de pute.

Elle descendit du podium pris le type par la main et l'embrassa
Ils allerent au bar et elle commanda une grande bouteille de champ'.
Elle prit la bouteille et il monterent dans le carrée V.I.P
Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:07

Edward eut un petit sourire mystérieux. il ne répondit pas tout de suite, il vit Eva près de Katie et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire narquois, quelle peste parfois. Puis il se retourna vers Nicolas.

- Les deux même si je préfère les mec...

C'était vrai, depuis pas très longtemps en faite, un an et demi exactement. Un peu moins peut-être. Il n'est sortit avec personne avant ses 18 ans, il s'est rattrapé en 1 an et demi en vivant de folles aventure avec filles et garçons. Les photographe ont la réputation des "coup d'un soir", ca lui arrivait mais il préférait les longues relations.
Katie Hilton
Famous Fashion
Famous Fashion

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:10

*Une réputation de pute... T'inquiète darling cela ne devrait pas tarder à t'arriver...*

Katie ria intérieurement, descendit du podium, puis s'assit sur la banquette. Un mec était en train de se prendre de la coke à côté d'elle, elle en profita donc pour en prendre un peu et se releva, plus excité que jamais. Elle s'aperçut que Nico et le mec avait qui il parlait la regardait. Elle sourit puis se dirigea vers eux. Elle arriva près de Nico et lui chuchota à l'oreille.

- Bonsoir princesse.

Et elle lui sourit.
Nicolas Heart-Violence
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:13

Il vit arrivé Katie il lui fit un petit sourire et lui répondit :

-
Hellow' Princess How Are You ?

Il se retourna vers Edward et lui fit :

-
j'te présente, Mr Romance un bon photographe, j'suis sur que tu es photogénique. .

Il lui fit un grand sourire.

Edward Romance
Famous Clubbeur
Famous Clubbeur

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   Sam 5 Jan - 21:44

Il sourit à la jeune fille et pencha la tête sur le côté.

- Edward plutôt...

Effectivement, une bonne amie. Elle, photogénique ? Bien-sûr. mais il avait rangé son appareil, fini pour ce soir. Il regarda ailleurs un instant. Observant le monde, Eva était partie en salle V.I.P. avec un homme il sourit de l'intérieur en imaginant ce qu'elle pouvait bien lui faire. Il acheva son verre avant de se retourné vers Katie :

- De mon point de vue tu es photogénique mais c'est l'appareil qui en décide, il peut rendre la plus belle fille ideuse où la moins jolie ravissante... Mon frère avait eut du mal avec Miss France...

Photo, photo, il ne s'arrêtait pas. Par contre après avoir mentionné son frère il grimaça. Il ne l'avait plus vu depuis pas mal de temps, ils avaient prit des chemins différent dans la photographie, il s'était attaqué au plus grand magazine de mode, ça ne l'avait pas super bien réussis d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1H30 Subir la mort encore et encore   

1H30 Subir la mort encore et encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant