Partagez | 
 

 1H46 I was not so far...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: 1H46 I was not so far...   Mar 9 Déc - 20:18

L'avantage d'être riche: tout se permettre même l'impençable. Josh était bien conscient de ce petit détail et aujourd'hui il était reconnaissant d'avoir en compte en banque munis d'une dixaine de zéros. Cela n'avait pas pris beaucoup de temps pour qu'il puisse se joindre de nouveaux à ses "anciennes connaissances" d'il y a un an et il se devait de l'admettre faire la fête lui avait un peu manqué... Et maintenant il se retrouvait dans le coin VIP entouré d'une dixaine de personnes et d'une dixaine de bouteilles. L'argent ne fait peut être pas le bonheur mais pour il permet d'être plus que joyeux durant une soirée et étant un gosse de riche Josh pouvait donc se permettre certaines choses qu'il avait arrêté d'entreprendre il y a de ça un an. L'alcool coulait à flot, la coke s'étalait sur les tables, les filles dansaient voir plus si affinités. Josh n'échappait pas à la règle, cela ne lui avait pris guère longtemps avant de redevenir celui qu'il avait enterré et ce n'était pas pour déplaire à plusieurs personnes. Il était assis dans un coin, un verre à la main en train de parler à une jeune fille qui semblait plus que jolie et plus qu'intéresser par Josh ou son argent peut être... Mais il s'en fichait pas mal, il était ici pour passer une bonne soiré et surtout mettre ses soucis de côté car il y avait bien une chose que l'argent ne pouvait pas acheter: l'oubli. Roxanne était dans ses pensées à presque tous les moments hormis lorsqu'il avait trop bu... Il avait même recommencer à se faire quelques rails de temps en temps, l'ancien Josh était bel et bien de retour. Il chuchotait dans l'oreille de la jeune fille, celle-ci rigolait, se passait la main dans les cheveux, fixait Josh et leurs mains commençaient légèrement à se perdre. La soirée ne faisait que commencer...

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 9 Déc - 21:43

La nuit de la jet set parisienne c’est un grand désordre dans lequel on englobe l’argent roi, les excès, l’alcool, le sexe et la drogue, il est rare de s’en sortir lorsque l’on y est depuis notre plus tendre enfance, comme interdire à quelqu’un de faire des choses qu’on lui à toujours permises. Des parents absents et une descentes aux enfers certaine, on étale notre argent dans des clubs branchés, on dépensent en bouteilles des sommes colossales et puis on fais n’importe quoi puisque tout est permis et que personne ne viendra nous dire que c’est interdit et qu’il faut arrêter, dans une infime partie de cas ou cela peut être possible la personne en question oublis garce à une poignée de billets de banque. L’argent achète tout, à toujours tout acheté et cela ne s’arrêtera jamais. La loi du plus riche est une vraie dictature meilleure que toute les autres. Les riches ont tout sauf le bonheur, les autres on le reste par conséquent rien.

June avait l’habitude de ce mode de vie elle s’y était habitué, elle avait ses entrées partout et en profitait chaque week end, et tous les soirs ou elle pouvait. Elle arriva en Roll Royce conduites par l’ami d’un ami, fils à papa issu du triangle d’or. Elle arriva devant la boite et écrasa sa cigarette sous son talon aiguille, elle se dirigea vers l’entrée et entra vêtue d’une robe Chanel noire classe sobre, une beauté froide cruelle ... qui transperce. Elle sautilla directement vers les carrés VIP, elle n’était pas sobre, elle revenait d’une soirée appart de courte durée faite en compagnie de Léo Paul entre autre. Son taux d’alcool dans le sang était excessif, la cocaïne était omniprésente dans son organisme. Ce soir était une soirée aussi normal que d’habitude du moins en apparences.

Elle entra dans un des nombreux carrés, déco très chic et très sombre, les bouteilles hors de prix alignés sur les tables, des verres vides, des gens défoncés, l’argent à flots, les filles à moitié nues, des putes en tout genres. Elle ria et se précipita vers plusieurs types qui se firent un plaisir malsain de lui offrir des bouteilles dans l’ultime espoir de finir la soirée en sa compagnie, il est vrai que le fait qu’elle soit mannequin était évident, et celui qu’elle devienne peu à peu connue augmenter sa notoriété et le respect que les gens avaient envers elle. Elle regarda ses jambes frêles et se hissa sur une table, puis elle se mit à danser prenant des pauses prononcées, cela l’amusait, c’était son monde.

Puis c’est alors qu’elle aperçu ce visage familier, Josh Olsen en personne, mais que faisait t’il ici, n’avait t’il pas arrêter les excès depuis se voyage à New York, en tout cas elle n’était pas la seule à s’être appercu de la présence de mister Josh, car l’ambiance était différente à d’habitude un prénom se répétait sur toutes les bouches une rumeurs, fondés ou non... Roxanne l’officielle petite amie de Josh n’étaient plus avec lui, leurs relations était donc terminés au grand plaisir de la plupart des jeunes filles qui voulaient tentés leurs chance ne serait ce que pour une nuit, goûter au luxe du plus somptueux appartement de la capitale. Josh était t’il réellement de nouveau célibataire ?!, si t’elle était le cas la soirée allait être très mouvementé.

Elle se mit à dansé de façon encore plus provocantes et cela se fit ressentir dans la pièce la plupart des gars tournèrent leurs regards vers cette créatures blondes au détriments des pouffes avec qui ils étaient. June savait tout de même qu’il en fallait bien plus pour attirer l’attention de Josh, comment Roxanne avait t’elle fait quel était son secret ... Puis soudainement June croisa le regard froid et troublant de Josh, cela glacer semblait même effrayant ... elle fut déstabiliser mais tout le monde savait que pour faire craquer et troublée June il en fallait bien plus, elle ria tout en dansants son regard perdu dans celui de Josh, un sourire joueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 9 Déc - 23:10

Il était assez difficile de ne pas remarquer Miss Hell entrer en boite, tout d'abord parce que c'était une mannequi renommé, il suffisait donc qu'une seule personne l'aperçoive pour que la boite entière sache qu'elle était ici, ensuite parce qu'elle avait une attitute, un comportement et un physique qui attire inévitablement. Lorsqu'elle était entrait dans le coin VIP où Josh se trouvait, on sentit une sorte d'excitation de la part des mecs tandis que les filles elles ressentaient une immense jalousie à son encontre. La jeune fille avec qui Josh se trouvait lui lança d'ailleurs un regard noir comme la plupart des autres filles présente. June dansait sur la table d'une façon plutôt expressive et c'était impossible de s'empêcher de regarder tellement elle savait attirer l'attention sur elle, à vrai dire cette façon d'être le centre d'attention de tout le monde c'est un véritable art et Josh connaissait une autre personne tout aussi doué que June: Katie.
Josh s'enfonça un peu plus dans le canapé et regarda June danser, celle-ci croisa d'ailleurs son regard et il sentit que quelque chose n'allait pas, c'est vrai que Josh n'avait pas fait son regard le plus aimable mais il ne s'en rendait pas toujours compte. Et puis il était loin d'être au meilleur de sa forme... Josh ne baissa pas le regard restant fixé sur celui de June qui dansait avec une façon encore plus provocante. Il lui rendit son sourire, un léger sourire à peine visible. Il but une gorgée de son verre toujours sans baisser les yeux. La jeune fille d'à côté de lui sentit qu'elle parlait finallement dans le vide et s'éloigna vêxé, jetant un dernier regard à Josh ainsi qu'à June.
Josh n'était pas du genre à aller danser mais il savait qu'à un moment ou un autre de la soirée lui et June allait se parler mais pour le moment ce n'était pas lui qui allait venir vers elle. Il était encore bien tôt, Josh avait toute la soirée devant lui. Et la seule fois que Josh avait croisé la route à June ce fût très court et tout était resté en suspens, il voulait en savoir plus sur elle, qui elle était vraiment...

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 9 Déc - 23:37

June continua de danser avec autant d’extravagance qu’au départ, l’attention de la salle était dirigée vers elle, elle était l’attraction même de l’endroit en l’instant. Cela la fit rire lorsque Josh demeura comme hypnotisé face à elle ne faisant même plus attention aux paroles de la fille qui était assise à ses cotés. Après plusieures regards électriques et interminables avec Josh elle descendit de la table et attrapa une bouteille elle ria et était dans les bras d’un type qu’elle ne connaissait pas mais dont on lui avait vaguement parlé, un fils à papa comme la plupart des gens ici. Un coin privée un carré pour riches et enfants de riche en pleine boite de nuit. Elle ouvrit la bouteille de champagne d’un geste habituée puis en renversa le contenu sur les gens autour d’elle, ses amis, des gens, le Tout-paris au grand complet. Le champagne millésimé coula sur le sol, ce qui la fit encore plus rires, les gens avec elle participèrent à cet enthousiasme débordant. La gente était quasiment exclusivement masculines. Néanmoins une de ses meilleures amies l’attrapa par le bras et la tira dans un coin en retrait du carré, elle lui tendit un sachet de poudre blanche et traça quelques lignes sur la table.

- On va dire que tu ne fais pas les choses à moitié ce soir June, tu as remarquée qui était la, tout le monde pensent qu’ils repartira seul, il faut dire que parfois il peu être super froid ce gars ... Je suis certaine que tu es à la hauteur
- Evidamment, t’as pas une carte je sais plus ou j’ai laissé la mienne ...
- Tien ma chérie

June attrapa la carte dorée ainsi qu’un billet elle baissa son visage en direction des lignes blanchâtres et aspira le tout rapidement elle voulait s’amuser ce soir, et tout était la pour que ce soit le cas ...De plus Josh l’intriguait était t’il à la hauteur de sa réputation d’avant ?!, était t’il réellement retomber dans l’excès .... Elle souria et revint vers le milieu du carré, cocainée ...
Elle jeta un regard amusée à Josh qui finissait ses énièmes verres de Whisky, on lui tendit un verre qu’elle attrapa et qu’elle porta à ses lèvres. Elle demeura à proximité du canapé parlant avec tout le monde. Bien sur elle irait voir Josh elle voulait seulement le faire patienter comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 9 Déc - 23:49

Finallement June était descendu de la table pour se servir un verre puis partir dans un coin avec une de ses "amie" se faire quelques rails certainement... Josh en profita pour se lever, il sortit du coin VIP pour finallement se diriger vers les toilettes. Heureusement pour lui elles étaient vides contrairement à celle des filles qui étaient toujours bondés, un fille d'ailleurs se permis d'entrer dans celles des hommes lança un regard à Josh plus qu'expressif mais Josh ne lui répondit que par un sourire avant de s'enfermer dans une cabine. Il sortit son portable pour voir l'heure qu'il ne réussit finallement pas à lire ainsi que pour voir si il avait un nouveau message mais non... Depuis combien de temps n'avait-il plus de nouvelles de Roxanne? Il soupira. Il sortit d'une autre de ses poches un cachet, qu'est-ce que c'était exactement? Aucune idée et il s'en foutait, il l'avala puis fouilla à nouveau ses poches pour s'allumer une cigarette. Il ressortit des toilettes peu de temps après. Il était venu à l'intérieur non pas pour se cacher de prendre de nouveau diverses drogues mais simplement qu'il ne voulait pas montrer aux autres qu'il s'inquiétait toujours à propos de Roxanne mais ça personne n'allait le deviner et les gens allaient penser qu'il n'assumait pas son nouveau plongean dans les excès. Il rentra de nouveau dans le coin VIP. Une autre fille s'approcha de lui un verre à la main que Josh accepta avec grand plaisir et l'embrassa dans le creux de l'oreille pour la remercier avant d'aller de nouveau s'assoir suivi par la fille qui voulait tenter sa chance et Josh la trouvait d'ailleurs plutôt attirante mais elle devait être tout aussi conne que les autres qui se trouvaient ici. June était toujours là, et elle, était-elle comme les autres? Josh en doutait. Elle savait manipuler les gens et il y avait un autre visage de June tout comme avec Katie. En tout cas mademoiselle de laisser désirer. Josh but une première gorgée de son verre jetant un nouveau regard vers June un sourire au coin.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Jeu 11 Déc - 22:46


June terminait son énième verre qu’on lui avait tendu pour en reprendre un à la suite, l’ivresse montée déjà dans son corps mais elle adorait cette sensation. Elle avait directement plus confiance en elle en même temps entourer de putes et de fils à papa dans un carré VIP se considérer comme la meilleure n’avait jamais était une difficulté, elle avait gravit les marches de la hiérarchie sociale avec tant d’aisance, elle avait toujours baigné dans ce milieu est cela était suffisant pour lui donner un bonus de départ très avantageux. Maintenant à à peine 17 ans elle tuée son temps dans les soirées parisiennes ou elle s’affichait, elle vendait son image elle voulait être le centre d’attention et elle avait un charme innée qui lui permettait de se faire remarquer dans n’importe qu’elle situation. Seulement ce soir elle avait un but, c’était lui, Josh Olsen ... Quelle détresse essayer t’il de dissimuler derrière ces verres d’alcool, derrière ces lignes de coke et ses allers-retours vers les toilettes, il ne s’amusait pas, il s’inquiéter ... Et il lui fallu très peu de temps pour analyser cela, il suffisait de regarder l’être avec attention quelques minutes pour comprendre, mais personne appart June ne semblait avoir du temps à perdre pour se genre de futilité, l’égoïsme incarnée, le je ne pense qu’a ma gueule tout simplement, la superficialité des gens riches et désabusé qui on déjà tout vu, tout fait tout accompli. Elle, elle en voulait toujours plus, battre des recors, faire des unes, s’affichait, être connue et reconnue et cela était son essence à la vie, s’amuser, réfléchir, et penser beaucoup voir trop, pour finalement dominer. Une apparence trompeuse, soit belle et consomme derrière une personnalité diabolique prêtes à tout pour atteindre ses objectifs et ses buts ultime, une personne qui vous insupporte, et qui attrapa avec une délicatesse féline la coupe de champagne hors de prix que vous lui tendait, elle vous souris comme si vous n’étiez rien et elle la porte à ses lèvres. Vous l’idolâtrez et la méprisez à la fois, sachez le elle adore sa. Vous n’êtes qu’un troupeau de personnes stupides et écervelés bonne qu’a la consommation et au superflu, elle rie en pensant à sa.

Elle passa devant Josh assis sur le canapé en cuir noir une pute sur chaque genoux de quoi occupé une soirée, il était vraiment tombé bas, il est quasiment impossible de se sortir de se genre de soirée, l’effervescence le goût du fric, le sexe et la drogue partout, un monde appart. Un cercle en or massif réservé a quelques privilèges en plein Paris. Autant faire durée le plaisir. Et puis vient le moment ou la tentation du corps est plus forte que celle de la tête, c’est la que tout décolle, que la soirée devient intéressante et quelle pourra être classé comme mémorable. Elle s’approcha de Josh le fixant dans les yeux, ne baissant pas le regard à un seul instant, prêtes à tout, elle y alla même un sourire mauvais aux lèvres, pleines d’intentions encore méconnues. Dès qu’elle arriva près de Josh elle resta face à lui quelques instant, puis elle s’accroupie devant lui, afin d’y être au même niveau, les pouffes lui lancèrent des regards mauvais et méprisant comme elle les adorent. Elle pris un ton sexy puis dit d’une voix plus que charmante, entre le murmure et l’envoûtement hystérique.


- Je peux vous emprunter Mr Olsen quelques instants mesdemoiselles ?!

Elle tendit une liasse de billets à chacune des filles, tout s’achète, vous n’imaginez même pas tout ce que l’humain est prêt à faire pour quelques billets vert ... La stupidité, l’avarice sans doute, en tout cas c’est vraiment très pratique. Elle regarda les deux filles partirent sans un mot puis trouver quelqu’un d’autres avec qui s’amuser et passer la soirée, car ce soir Josh Olsen lui était réservé et elle n’était pas prêtes de le lâché. Elle s’asseya sans même demander l’autorisation, 1) parce que elle n’était pas du genre à demander,2) parce que ce soir tout lui était du. Elle porta à ses lèvres un cigarette qu’elle alluma avec classe, puis laissant partir des volutes de fumés à travers la salle elle se tourna vers Josh.

- Personne n’imaginer te voir ici, pourquoi ce retournement de situation ?! Le retour du « Grand » Josh Olsen est sur toute les bouches ... À croire que tu n’es pas prêt à abandonner ta réputation d’antan ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Jeu 11 Déc - 23:19

Le moment tant attendu arriva enfin. June s'était approché de lui finallement plus tôt qu'il ne l'aurait pensé et cela n'était pas pour lui déplaire étant donné que les filles présentes ici n'avait rien de très intéressant bien qu'il commençait à avoir l'habitude des filles de ce genre et qu'il fallait qu'il est assez but pour finallement se laisser tenter par l'une d'elle mais avant ce stade là il les trouvait insuportable. June avait donc fait déguerpir les deux filles qui se trouvaient avec lui quelques secondes auparavant avec deux liasses de billets bien épaisse. Il ria en voyant la scène, à quel moment l'homme avait-il attéri aussi bas? Certaines personnes disent que l'argent n'achète pas tout et ces dans ces moments qu'on se rend compte que ses personnes ne sont jamais allé à une de ses soirées parisiennes... Josh regarda les deux jeunes filles s'éloignaient puis son regard se porta de nouveau sur June.

- Et je n'ai pas mon mot à dire dans tout ça je présume?

Dit-il en levant un sourcil. Il but la dernière gorgée de son verre et la posa sur la table basse en face de lui. Le retour de "grand" Josh Olsen, cela le fit sourire, ça fesait quoi seulement quelques jours que cela avait recommencé et déjà tout le monde était au courant?

- Je ne savais pas que j'étais le centre de toutes les conversations et à vrai dire je ne sais même pas si c'est tellement flatteurs quand on voit le niveau d'inteligences des personnes présentes ici.

Il regarda attentivement June fumait avec une classe qui lui était bien propre. C'était affolant à quel point elle lui rappellait Katie, en un peu plus jeune car malgrè le fait qu'elle fasse bien plus que son âge Josh savait très bien que June n'était pas encore majeur.

- Il faut dire que de toute façon quoique je fasse, je crois que ma réputation d'antan comme tu dis me poursuivras toujours alors je me suis dit que j'étais peut être finallement fait pour ça et qu'il ne fallait pas que je me voile la face.

Il s'arrêta un instant puis ria.

- Et sérieusement si tu as cru pendant ne serais-ce qu'une seconde ce que je viens de te dire c'est que tu n'es pas aussi intéligente que je le pensais!

Il se rapprocha légèrement d'elle et lui chuchota.

- Mais je sais très bien que tu es bien plus maline que tu ne le laisse paraitre. Tu n'as beau avoir que 17 ans si je ne me trompe pas mais je suis sur que tu caches bien ton jeu et je l'admet tu es très douée.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Ven 12 Déc - 20:41

June qui avait pris place à coté de Josh le regarda rire face à la façon très rapide par laquelle elle avait réussi à faire partir les deux demoiselles. Elle ne put s’empêcher elle aussi de laisser s’échapper quelques rires aux sonorités enfantines. June tira de nouveau sur sa cigarette envoyant la lumière vers les néons se qui créer des effets très amusants du moins pour elle. Josh se retourna vers elle, elle le regarda l’air innocent, elle savait que depuis le début de la soirée lui aussi attendait le moment ou June viendrais lui adresser la parole. Elle le regarda avec plus d’intensité, ses yeux étaient rouges, il avait l’air et était défoncé, elle aussi de toute manière. Il n’avait pas son mot à dire, si mais pas avec June de plus si il avait autorisé des petites pouffes à s’asseoir sur ses genoux pourquoi pas June à ses cotés ?! Sa ne se refusait pas.

- Hum ... Non mais si je te gènes tu peux toujours me le dire et j’irai rechercher tes deux « amies »

Elle se tourna de nouveaux vers les deux filles elle étaient entrain de boire des verres d’alcool parlant à des types de loin elles avaient l’air encore plus stupides, June ne pu s’empêcher de sourire à la vue de ces être « inférieurs ». Elle entendit de nouveaux la voix de Josh et se retourna précipitamment il faisait semblant de ne pas être au courants des bruits qui courraient sur lui. Quand quelqu’un tel que Josh que personne n’a vu depuis des mois et qu’il réapparaît subitement, sa fait parler. Elle pris un ton neutre.

- Tu sais ils ne faut pas leurs en vouloir, chacune de leurs journées est identiques alors dés qu’il se passe quelque chose ils ne peuvent pas s’empêcher de le hurler sur tous les toits. Savoir quelque chose que tout le monde ignore et bien il n’en faut pas plus pour qu’ils se sentent directement supérieur ... Il en faut vraiment peu ... A eux tous ils sont le magazine people du Tout Paris sympa non ?

June garda un sourire béat aux lèvres penchant la tête en arrière fixant les lumières du plafond, elle aimait beaucoup cet endroit mais pas les gens qu’y s’y trouvait, elle n’avait que très peu de véritable amis, les autres étaient des compagnons de fêtes, des dealers ou des gens hautains mais qui avaient leurs entrées partout, classés en tant que relations. Elle ne pus s’empêcher de rire face aux paroles de Josh, il avait essayer de la coincer, mais il l’a sous estimer ... June n’était pas parti s’aventurer sur un terrain inconnu ... June était manipulatrice et très intelligente mais sa c’était ses armes et atouts qu’elle garder précieusement en elle. Elle se rapprocha de Josh et lui chuchota aux creux de l’oreille.

- Ho tu sais il n’y a pas que ton nom qu’on entend partout tu ne m’as pas laissés terminer il y a aussi celui de ta petite ou ex petite amie une certaine Roxanne ... Mais je t’avouerais que je m’en contre fiche les rumeurs ne me sont pas vital ... Fais seulement attention la plupart des gens ici sont à l’affût de la moindre petite nouvelle qui leurs sera essentiel.

Elle le regarda en plein dans les yeux et caressa son visage du bout des ongles, attrapant une nouvelle coupe de champagne. Elle fut surprise lorsque Josh lui annonça son age, la plupart des gens l’a penser mineur, lui non il savait la vérité, elle ne voulait pas que sa se sache.

- Hum ... bien vu ... Et puis merci pour le compliment, toi aussi tu semble en savoir bien plus qu’il n’y parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Ven 12 Déc - 20:58

Josh regarda de nouveau les deux filles qui étaient désormais à l'affut d'une nouvelle proie, il leur en avait fallut peu pour qu'elles zappent et d'ailleurs ce n'était pas plus mal. Il souria à nouveau à June.

- Finallement non ça ne me dérange pas, tu peux rester mais ça je pense que tu l'avais déjà deviné.

June n'avait pas tort, ici tout le monde raffolait des derniers ragots tant que ça ne les concernait pas, dès qu'il y avait une nouvelle rumeur tout le monde se précipitait pour la raconter à son voisin, même si rien n'était fondé. Josh malheureusement faisait parti de ce cercle vicieux et dernièrement c'est lui qui avait alimenté les "potins" des parisiens. Cela ne le dérangeait guère au fond, car qui le connaissait vraiment? Personne. On lui dressé un portrait qui finallement ne lui ressemblait pas et jouer un rôle ne lui déplaisait pas.

- Oui vraiment simpa. J'avais un peu oublié comment c'était Paris. D'ailleurs je m'absente un an et quand je reviens je vois que le trone de miss Hilton est en péril. Tu as eut une carrière sulfureuse d'après ce que j'ai entendu et les soirées de June Hell sont connus de tous, surtout justement des magazines people donc je pense que tu sais bien de quoi tu parles.

Il y avait encore un air enfantin dans le comportement de June. Elle souriait tout le temps, regardait partout et c'était comme-ci elle n'arrivait pas à rester en place. Elle avait certainement grandis bien trop vite pour attérir dans ce milieu à seulement 17 ans. Josh pris une bouteille qui trainait par là et se servit un nouveau verre de whisky. A l'entente du prénom de Roxanne il ria.

- Et bien je vais confirmer une des rumeurs pour le plus grand plaisir de tous Roxanne est bien mon ex petit-amie. Ah mais oui tu viens juste de me dire que tu te fiches bien des rumeurs...Alors pourquoi devrais-je te dire ça?

Josh la regarda amusé. Elle savait comment s'y prendre pour receuillir les informations qu'elle désirait. Plus les secondes passés, plus June l'intéressait.

- Tu t'adresses à Josh Olsen tout de même!

Dit-il en riant. Il lui chuchota à son tour dans l'oreille.

- Mais sérieusement, c'est de ce genre de vie dont tu as toujours rêvé quand tu jouait encore au Barbie?

Josh remis distraitement une des longues mèches de cheveux de June derrière son oreille et lui souria.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Dim 14 Déc - 22:06

June regarda Josh avec plus d’intensité elle l’avait maintenant, elle en était quasiment sure ... Et puis dans l’état ou ce dernier était si il ne sortait pas de cette boite friquée avec elle, il en sortirai seul. Elle répondit à tous ses sourires, se faisant tout de même désirer, elle adorait. Elle prit un air faussement surpris tout en se rapprochant de plus en plus vers Josh, Elle avait la main posait sur la cuisse de se dernier, le regardant par en dessous.

- Ho vraiment, je peux rester alors ... Ce n’est pas pour me vanter mais entre moi et ces filles la il n’y a pas photos, mais sa tu l’avais compris je suppose ...

Elle finis d’une traite sa coupe de champagne, en réalité elle avait une envie terrible de taper de nouveau quelques lignes blanche, elle sortie de son sac un petit sachet de cocaïne qu’elle brandit sous les yeux de Josh. Elle lui tendit une main accueillante, ils se levèrent jusqu’au toilettes. Josh disait avoir oublier ce que c’était Paris la nuit, un an d’absence, un an sans rien toucher il fallait le faire, mais elle savait qu’il n’avait pas pu tout oublier. Hilton, Katie Hilton sa cousine qui était parti avec lui, c’est vrai la place était libre et June par conséquent lui avait volé son trône sans aucun remords et sans grande difficultés. Elle arpentait les soirées chics, et les boites selects de la capitale. Insouciante jeune et déterminée. De la que se soit Josh qui lui fasse se compliment, elle souria de plus belle, lançant même un petit merci imperceptible.

- Un an, je ne pourrais jamais quitter Paris pendant un an. Tu ne regrettes pas ?! Et maintenant t’as l’intention de faire quoi ?, reprendre ta vie d’avant faire la fête à n’en plus dormir, taper baiser ... ? En tout cas si c’est ce que tu veux, tu seras le bien venu à mes nombreuses soirées ainsi qu’a ceux de mes amis ... Comme Léo Paul par exemple. Cocaïne chéri ?!

Elle ria et ouvrit l’uns des toilettes, elle s’y engouffra suivi de Josh, elle rabattu la cuvette. Puis elle passa ses mains dans les poches du jean de Josh à la recherche de sa fameuse carte dorée, elle l’a sorti toute fière sans gènes et traça une dizaine de lignes. Elle sortie de son sac deux billets de 500 euros qu’elle roula délicatement elle en tendit un à Josh.

- A toi l’honneur ...

Elle avait 17 ans, il l’a pensé sans doute bien trop jeune pour mener se genre d’existence et alors, il ne l’a ferais pas changé, faire sa l’amusé ... Josh n’allait pas s’en plaindre et il ne semblait pas juger les gens sur leurs actes. Il n’était pas mieux, personnes n’était mieux. Il affirma sa rupture avec Roxanne, elle semblait ravie. La pauvre petite tout de même. June en avait entendu beaucoup à son sujet, la sœur de Dimitri Hix rien que sa ... Sur lui aussi les rumeurs allaient de bon train, cette fille était une soi-disant droguée – alcoolique, une mal tombée ... enfin le Tout Paris parlé beaucoup, la moitié se l’étaient tapé. Elle ria.

- Je ne sais pas peut être que tu a envie d’en parlé ... Enfin je comprend après ce qu’on dit elle est tombée bien bas sa devait être lourd à la fin ... en même temps tu vois son frère je crois que c’est de famille ce penchant pour les excès ... Lui à la célébritée en plus, sa le sauve ...

Elle ria, selon les rumeurs Dimitri Hix était un bon parti, mais il était effrayant, et aimé faire peur et mal aux gens. Elle l’avait entre appercu plusieures fois dans ce genre de soirée mais ne s’était jamais donné la peine d’aller le voir, manque de confiance. Le genre de vie que revé June quand elle jouait aux Barbies non, elle en était loin très loin.

- Non je révée de devenir Barbie, de trouver un prince d’avoir une cabriolet rose, une licorne et une maison pliable ainsi qu’un avion aussi, tout rose ... A croire que c’est raté, Barbie petasse.

Elle tira une dernière latte sur sa cigarette et l’écrasa sous son talon. Elle abaissa près des lignes de coke près de Josh, puis elle murmura.

- Et toi t’avais un rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Lun 15 Déc - 19:34

Quelle modestie mais Josh ne s'attendait pas à ce que June le soit et puis pour lui ce genre d'attitude cachait en réalité de grande faiblesse, il avait toujours cru ça et pour le moment il ne s'était pas réellement trompé d'ailleurs lui même était dans ce cas là. Et puis fallait l'avouer la présence de June était bien plus intéressante que celles des deux autres filles.

- Je l'avais parfaitement compris même.

Josh n'eut pas le temps de réagir sur les attentions de June qu'il s'était retrouvé dans les toilettes, la demoiselle avait en effet une envie préssante mais pas celle qu'on à l'habitude de soulager en allant aux toilettes, quoique les toilettes parisiennes étaient devenu le rendez vous des drogués.

- Non je regrette pas New York c'est pas mal non plus. Ambiance différente c'est tout. Mais comme tu vois je suis tout de même revenu vers Paris, je pourrais jamais quitter cette ville définitivement. En ce qui concerne mes futurs projets tu m'en poses une bien bonne, d'ailleurs moi même je ne me la suis jamais posé. J'aviserai, plannifier les choses c'est pas vraiment mon genre de truc.

Josh aquiesça pour la cocaïne tout en souriant malgrè que cela lui rapellait douloureusement quelqu'un mais il préféra oter de ses pensées Roxanne, il y pensait déjà assez souvent comme ça. June avait l'habitude d'en prendre, elle avait obtenu les geste d'une habituée. Josh la regarda faire sans rien dire, souriant devant cette jeune fille qui avait finallement tout d'une grande. "A toi l'honneur", Josh ne la fit pas répéter deux fois. 10 lignes de coke s'offrait sous ses yeux. Depuis son retour à Paris il n'en avait pas pris, hormis une ou deux soirées durant cette semaine et encore rien de méchant, ce soir ça allait être différent, sorte de vengeance personelle à l'encontre de mademoiselle Hix. Josh se sniffa 5 rails, moite-moite après tout elle lui avait demandé gentiment alors pourquoi ne pas se permettre? Il inspira et ferma les yeux quelques secondes, toujours souriant, que c'était bon de retrouver cette sensation.

- Tu n'imagines pas à quel point elle est tombée bas. Et franchement je vois pas pourquoi on continu à parler d'elle car elle n'en vaut pas la peine. A moins que tu ne l'envie?

Josh souria une nouvelle fois. Il n'y avait pas grand choses à envier à Roxanne en ce moment, tout allait mal chez elle. Mais bon elle avait fait des choix peut être les mauvais mais c'était fait. Peut être que tout comme June elle avait rêvé de devenir une Barbie. June s'abaissa vers lui. Josh tendit sa main vers son visage et caressa une de ses mèches de cheveux.

- Non je ne crois pas et puis j'ai déjà tout ce qu'il me faut à vrai dire, pas besoin de rêve.

Il plongea son regard dans celui de June attendant que cette dernière ne se shoote à ton tour.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 16 Déc - 22:55

June ne comprit pas si Josh plaisanter lorsqu’il dit qu’il avait parfaitement compris, mais elle ne pensa pas. Josh n’était pas le genre de type à s’afficher avec des filles qui n’étaient pas à son niveau. Comme tout fils à papa qui se respecte, elle afficha un sourire béa. Jouant avec l’une de ses longues mèches blondes qui lui tombée sous la poitrine. Josh parla de son année à New York. L’ambiance n’était pas la même sa June l’avait deviné. Mais Josh rester tout de même un Parisien de souche et jamais il ne quitterai la capitale. Lui aussi vivait la vie au jour le jour, elle ria.

- Moi non plus, mon père veut que je fasse de brillante études, que j’entre dans une grande école ... et ma mère veut que je m’investisse plus dans le mannequinat, et moi dans tout sa je ne sais pas ... J’ai juste envie de m’amuser et de consommer façon compulsive.

June observa Josh aspirer 5 lignes de manière très rapide, ce type était un véritable aspirateur. Il se faisait sans doute plaisir mais depuis combien de temps ne s’était t’il pas fait une ligne ou deux. Il souria il semblait ravi de cette petite fantaisie. June à son tour sniffa les 5 lignes restantes, elle ria toujours puis dis à Josh.

- Ben dis donc, on dirais que sa faisait longtemps que tu t’étais pas taper quelques rails ?! Tu reprends vite goûts aux bonnes vieilles habitudes apparemment.

Pourtant June était certaine qu’en compagnie de Roxanne, Josh avait du avoir des milliers d’occasions de sniffer. Mais elle ne connaissait pas cette dernière et d’ailleurs ne désirait même pas la connaître. Elle aussi en avait assez de parler de cette ex petite amie tombée bien trop bas, elle laissa tomber le billet par terre, et d’un ton convaincu ajouta.

- non tu as raison, on va arrêter de parler d’elle, et pour information je ne l’envie absolument pas. Franchement réfléchis deux secondes qui aimeraient être comme elle ?!

Elle pris un air fière puis elle sentit la main de Josh parcourir son visage en une caresse, elle était certaine que la nuit allait être mouvementé. Josh avoua qu’il avait déjà tout, c’est sa le problème avec l’argent, les rêves sans vont avec, avec les rêves le bonheur. Il reste l’argent, les excès ... et on s’en contente car on n’a pas le choix. Elle rapprocha son visage de celui de Josh, ils sentaient l’alcool mélangé au tabac et à la cocaïne, les yeux rouges, la tête tournante. Mais ils ne regrettaient rien, cette soirée était des plus normale.

- J’ai tout ce qu’il me faut aussi ... Nous venons du même Monde ...

Elle passa sa main le long du visage de Josh, le fixant directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 16 Déc - 23:54

Alors June aussi avait des parents qui décidaient de l'avenir de leur enfant. Bien que la mère de Josh ne se prononce pas trop là dessus son père au contraire avait déjà tout prévu concernant son avenir, avenir qui convenait très peu à Josh. Lui il voulait encore profiter et faire quelque chose qui lui plait pas forcèment quelque chose qui rapporte mais son père n'avait pas le même avis.

- Il faut savoir profiter pendant qu'il est encore temps. Alors pourquoi se priver à cause de parents qui veulent faire réaliser leur propre rêve à travers leur gosse? Car au fond ce qu'ils veulent nous faire faire c'est ce que eux n'ont pas réussi. Enfin c'est ce que je crois!

Dit-il en riant. June avait vu juste, Josh reprenait petit à petit goût aux bonnes vieilles habitudes... Il s'était pourtant interdit à lui même il y a quelques temps de ne jamais replonger mais tout cela paraissait bien loin et surtout bien con.

- Longtemps oui c'est le cas de le dire et putain qu'est-ce que c'est bon!

Il éclata une nouvelle fois de rire. Il se sentait bien là, loin de problème, loin de tout. Juste lui et June dans des toilettes. Quelle belle scène.

- Personne n'aimerait être comme elle! Et surtout pas toi à qui tout réussi. Mais il doit bien te manquer quelque chose dans tout ça... La question c'est quoi? Que te manque-t-il June Hell dans cette vie de rêve?

Josh effleura le visage de June du bout des doigts, parcourant chacun de ses contours, le rapprochant de plus en plus près du sien, son regard toujours plongé dans celui de June.

- T'es vraiment sur d'avoir tout ce qu'il te faut? Regarde t'es dans des toilettes à te faire des rails de coke avec un mec que tu connais à peine. Charmant non?

Leurs deux visages n'étaient maintenant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Josh sentait même la respiration de June tout comme la sienne remplis d'alcool. Il glissa ses doigts dans ses longs cheveux et embrassa le creu de son cou. En une semaine Josh était bel et bien redevenu comme avant...

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mer 17 Déc - 15:40

June écouta Josh attentivement, savoir profiter c’est ce qu’ils faisaient bien qu’au passage ils se détruisent tout de même, mais comme on dit on n’a qu’une seule vie, alors pourquoi pas faire n’importe quoi. Sortir. Il est vrai que les parents de June étaient toujours derrière elle, lui voulant un brillant avenir, Josh s’était un peu pareil.

- Je suis persuadée qu’ils partent de bonnes intentions, ils veulent nous voir réussir et gravir les marches de l’ascension sociale. Mais au fond ils n’en ont rien n’a foutre sinon on ne serait pas ici se soir à taper des rails des rails de cocaïne.

June soupira et regarda le sourire de Josh, il retomber peu à peu dans la drogue et cela lui faisait un bien fou, il oublier ses soucis, et profiter de l’instant présent, insouciant lui aussi. Le monde de la nuit il le connaissait par cœur, sa se voyait.

- J’avoue, arrives un moment ou l’on ne peu plus s’en passer. Moi tout réussi je n’en suis pas sure les gens qui réussissent tout ne se retrouve pas ici, enfin je ne crois pas je n’ai pas assez de recul pour te répondre ... En parlant de ton ex petite amie, tu savais que mon ex à moi était le meilleur ou du moins l’ancien meilleur ami de Dimitri Hix ... Je venais de m’en rappeler, on ne sait jamais sa aurais pu t’intéresser... Et moi je n’ais aucun rêves, aucun appart m’amuser peut être.

Elle ria, son visage et celui de Josh s’effleurer, se touchant presque. Il passa délicatement sa main sur son visage, elle fit de même puis elle ne put s’empêcher de l’embrasser. L’occasion était trop bonne, et après tout c’était ce qu’ils désiraient tout les deux.

- Oui j’ai tout ce que je veux ne t’en fais pas pour moi, et puis ce mec que je connais à peine est plutôt charmant ...

Elle parcoura avec délicatesse les cheveux de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mer 17 Déc - 16:10

Ca c'est sur que si leurs parents se préoccupaient réellement de leur cas June et Josh en seraient certainement pas ici. Mais les choses avaient été faite ainsi et malheureusement rien ne pouvait y changer quoique se soit.

- Et quelle ascension sociale! Quoique maintenant avoir dans mes relations une mannequin montante ça peut servir dommage que ce ne soit pas réciproque je ne pense pas pouvoir t'être d'une très grande utilité.

Jusqu'ici tout allait bien pour Josh mais June commençait légèrement à l'agacer avec son obsession de Roxanne et ce fût la goutte d'eau lorsqu'elle prononça le nom de Dimitri. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire que son ex à elle est été le meilleur ami de mister Hix.

- Et bien non ça ne m'intérese pas. J'le connais même pas ton ex et je m'en fiche pas mal de lui et de Dimitri. La famille Hix je commencer à en avoir ras le bol alors si tu pouvais arrêter d'en parler tu serais gentille à croire vraiment qu'il y a quelque chose qui t'attire dans tout ça, mais quoi ça je me le demande bien.

Josh se laissa embrasser, c'était à prévoir ils se cherchaient depuis le début mais Josh voulait sortir d'ici et allait voir un peu ailleurs sinon il en avait pour la soirée de parler de Roxanne et c'était très peu pour lui. Il l'embrassa dans le creux de l'oreille puis lui chuchota.

- Merci pour le compliment mais ce soir j'avais prévu autre chose que de parler de mon ex donc tu m'excuseras mais je commence à étouffer ici.

Josh se leva alors et souria en direction de June avant de sortir des toilettes pour partir de nouveau en direction du coin VIP.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Jeu 18 Déc - 23:43

Que faisaient Josh et June dans cette boite à cette heure tardive, comment était t’il arrivé dans le monde de la nuit ? Peut être à cause de l’argent, ou a cause de leurs parents, ou simplement le désire de s’autodétruire en s’amusant dangereusement. Il l’a complimentait, elle le savait il finirai la nuit ensemble, c’était une fatalité.

- M’avoir dans tes relations, pas sure que sa te mènes bien loin ... mais qui sait.

Elle avait dis le mot qu’il ne fallait pas dire la phrase en trop, celle qui fait déborder le vase. Elle avait cherché Josh. Quelque chose ne tournée pas rond entre lui et Dimitri elle le savait. Elle ne voulait d’ailleurs pas en savoir plus, la curiosité est un vilain défaut. Josh s’énerva il parti même mais ne refusant pas ce baiser volé. Elle souria. Elle lui couru après il se retrouvèrent en plein milieu du carré les regards étaient braqués sur eux. Elle pris une voix douce.

- Ho Josh, tu m’excuseras ... Je n’aurais pas du insister sur ce sujet, c’est promis j’arrête, je n’ai aucune intentions de saccager tes plans pour la soirées, non j’ai d’autres priorités à présent ...toi !

Elle passa ses mains autour du cou de Josh et s’empara de ses lèvres, l’embrassant de plus belles, parcourant de ses mains les cheveux de se dernier, mêlant leurs deux corps serraient l’un contre l’autre attirant des jalousie de tout cotés. Elle pencha le visage murmurant dans l’oreille de Josh.

- Chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Ven 19 Déc - 20:20

June Hell qui se sous-estimé c'était plutôt choquant à entendre. June était plutôt le genre de fille à prendre les gens de haut, c'était le genre de fille faite pour ça: dominer les autres et elle réussissait assez bien dans ce domaine d'après ce que Josh avait entendu sur elle. Mais il n'eut pas le temps de débattre là dessus car monsieur était sorti des toilettes, la conversation étant devenu un peu trop agaçante au gout de Josh cependant June mis peu de temps avant de le rejoindre. Elle lui souriait et parlait avec un voix calme et douce comme pour se faire excuser de sa maladresse. De toute façon Josh savait très bien que même si elle ne l'avait pas suivi dans le cours de la soirée il l'aurait retrouvé.

- C'est très charmant d'obtenir autant d'attention d'une si jolie fille en espérant que cette dernière cesse désormais parler de mes relations bien sur.

June l'embrassa de nouveau. Plusieurs personnes avaient le regard tournées vers eux, ça allait encore alimenter pas mal de ragots mais Josh s'en foutait bie,. Il glissa ses mains autour de sa taille et la serra un peu plus contre lui. Les murmures de June à son oreille le fit sourire une fois de plus.

- Je crois que tu habites toujours chez tes parents j'me trompe? Mon appartement a entièrement était rénové et je crois que des bouteilles de champagne nous y attendent patiemment, les meilleures d'après ce qu'on m'a dit...

Lui répondit-il dans le creux de l'oreille. Puis Josh lui pris la main toujours souriant afin de la conduire vers la sortie. Il fit signe au videur que l'on prévienne son chauffeur pour qu'il vienne les chercher lui et June. Josh avait peut être repris les mauvaises habitudes hormis celle de prendre le volant complètement bourré et puis quand on a le luxe de se payer son propre chauffeur pourquoi s'en priver?

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Dim 21 Déc - 13:54

June avait des faciliter dans le domaine de la manipulation, voila pourquoi après avoir réussi brillamment à énerver Josh, elle lui avait couru après arrivant comme une fleur. Un sourire bleeching. Une voix à laquelle on ne refuse rien. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais la s’était différent, premièrement s’était Josh Olsen, deuxièmement l’occasion était trop bonne. Les regards de la moitié du carré étaient dirigés vers eux, des regards pleins de jalousies, des regards curieux. Mais June s’en fichait elle savait que les rumeurs iraient de bon train. Elle resta fixé dans les yeux de Josh, un sourire en coin. Les mains de Josh étaient autour de sa taille, ce mec était différent, elle adorait sa.

- Ouai j’habite chez mes parents mais ils ne sont jamais la, et de toute façon je préfère aller chez toi.

Elle ria, combien de fois elle avait fait la fête ou ramener des gars chez elle parce que ses parents n’étaient pas la, elle ne les comptais plus. Elle avait d’ailleurs même une situation de secours au cas ou ces derniers étaient la, elle allait dans la maison à Auteuil. Mais June très curieuse avait très envie de découvrir l’appartement du très connu et très convoitée Josh Olsen. Plusieurs rumeurs prétendait qu’il détenait l’appart le plus chic, le plus grand et le plus beau de toute l’avenue des champs elysées, voir même de la capitale. Pour vérifier rien de mieux que s’y rendre.

- Hum, du champagne ... j’adore, tu penses vraiment à tout ...

Josh et June sortirent sous une foule de regards attentifs. Ils se retrouvèrent dehors et attendirent un chauffeur digne de ce nom. June se serra contre Josh et passa ses mains autour de lui, elle posa sa tête contre son torse. Elle avait un peu froid, l’hiver était arrivé très vite sur la capitale. Elle affichait un sourire béat, elle était bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Dim 21 Déc - 21:16

Josh lui n'avait même pas eut à faire la demande aurprès de ses parents pour se barrer du berceau familial, non, on lui avait apporter sur un plateau d'argent les clefs de son luxueux appartement avenue des Champs Elysées comme si c'était une banalité. Il avait venait à peine d'avoir 18 ans et il s'offrait le luxe que certaine personne après une vie tout entière ne peuve s'acheter.

- Des parents absent tiens comme c'est original ça ne me surprend plus maintenant. En espérant que mon appartement sera à la hauteur de tes désirs alors.

Il souria une nouvelle fois à June. Et la demoiselle fût ravie de savoir qu'une bouteille de champagne l'attendait bien au frais. Il y avait même bien plus que du champagne mais bon.

- J'aime bien faire les choses c'est tout. Mais je crois surtout que j'aime avoir toujours une bouteille prête pour la moindre occasion et ce soir il se trouve que j'ai une occasion pour l'ouvrir, tu n'es pas n'importe qui il faut l'admettre.

Ils étaient tous les deux dehors à attendre patiemment que le chauffeur arrive, June blotit contre lui.

- Qui aurait crut que j'allais finir ma soirée avec June Hell?

Lui chuchota-t-il avec ironie car ils savaient pertinement tous les deux depuis le début de la soiré qu'ils allaient finir ensemble. Une voiture sobre et classe se dirigea vers eux, pas une limousine non plutôt le genre de voiture discrète mais à la fois très luxueuse. Josh s'avança vers la voiture la main de June dans la sienne puis lui ouvrit la porte lui fesant signe d'entrer avec un sourire au coin des lèvres.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Lun 22 Déc - 22:15

June attrapa la main de Josh puis ils entrèrent rapidement dans la voiture. Elle était noire très classe, intérieur cuir et vitre teinté, la totale. Luxueuse mais discrète, et elle adorait cette différence car d’habitude c’était de grosse limousine, des voitures de sports, ou d’extravagantes berline de luxe. Il est vrai que June habiter encore chez papa et maman, mais elle n’avait que 17 ans, n’avait pas fini ses études et idolâtrer les champs voila pourquoi elle restait. De plus chez elle l’argent régnait, les bouteilles en tout genre aussi, c’était la solution de faciliter. Josh était un fils à papa comme les autres, son appartement aux Champs il coûtait des millions tous le monde le savait. Il était réputé pour être immense. Mais ce n’était pas le problème. Ils se retrouvèrent assis cote à cote dans la voiture. Elle se mit devant lui, une jambe de part et d’autre de Josh. Elle était face à lui à présent. Elle le regarder dans les yeux, l’embrassant de plus belle. Les mains baladeuses. Détendue.

- Du moment que toi tu es à la hauteur ...

Elle souria. La voiture roulait de plus en plus en plus vite, les lumières de la ville se reflétaient des les vitres. Paris. June adorait, comment s’en passer, tellement beau magique différent et unique. Elle allait d’ici quelques heures, entrer dans l’un des plus chics appart de la capitale, boire une bouteille en compagnie de son charmant propriétaire et plus si affinités ... qui dit mieux ?!. Depuis le début de la soirée elle savait qu’elle terminerait cette soirée avec Josh, lui aussi apparemment. Ils s’étaient cherchaient, désiraient. Elle ria ...

- Qui aurait cru que je finirai ma soirée avec le très convoitée ... Mister Olsen.

La voiture ralentissait, les embouteillages des Champs, ils arrivaient doucement. Elle se jeta de nouveau sur lui, passant ses mains sous son tee shirt ... Cette soirée promettait en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Lun 22 Déc - 23:01

Josh regarda défilé les lumières à travers la vitre de la voiture. June était en face de lui, il la regarda et souria. Elle était totalement à l'aise alors qu'elle se trouvait pourtant dans la voiture d'un mec qui lui était presqu inconnu. Elle l'embrassa à nouveau et il glissa ses doigts dans ses longs cheveux tandis que son autre main était posée sur sa hanche. Il lui embrassa le creu du cou et chuchota:

- Alors j'espère que tu en sera tout autant...

Mais Josh n'en douta pas, la réputation de June la précédait et personne ne s'était plaint une seule fois d'elle mais plutôt le contraire... La voiture se stoppa enfin devant l'immeuble de Josh. Il prit l'initiative d'ouvrir la porte puis sortit tenant la porte à June pour qu'elle puisse faire de même.

- Convoité?

Dit-il en riant. Puis il pris la main de June l'entrainant dans les escalier qui les menèrent jusqu'à la porte de son appartement. Josh l'ouvrit et ils se retrouvèrent dans le salon refait à neuf depuis quelques jours. Il se dirigea vers la cuisine pour en ressortir avec la fameuse bouteille de champagne et deux coupes. Il en tendit à June puis la remplit ainsi que la sienne. Il leva son verre.

- A cette soirée plus qu'agréable.

Dit-il en embrassant June avant de boire une gorgée.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 23 Déc - 16:21

Il est vrai que June était très à l’aise, elle n’aurait peut être pas du mais. Elle était confiante, sure d’elle. Et puis Josh n’allait pas l’a tué, il n’allait pas non plus l’a frappé. Ce n’était pas ce genre de type. Elle n’avait rien de vraiment « mal » à son sujet appart que depuis quelques temps, depuis sa rupture avec Roxanne pour être exact, il recommencer à sortir et à ce taper des filles pour les jeter ensuite. Rumeurs. Impossible à vérifier. Et puis June avait elle aussi l’habitude de se faire tourné le Tout-paris dans son lit. A la hauteur, elle l’était, personne n’avait était « déçue » d’elle, l’effet mannequin, à croire que les hommes aime. Elle ria le cœur léger, la voiture s’arrêta Josh descendit et lui ouvrit la porte.

- Wahou, galant en plus ... Tu sais que tu as des allures d’homme parfait à certains moments.

Ils montèrent les quelques escaliers qui les séparaient du fameux appartement. Convoité ?!. Sa sonnait comme une question elle se retourna. Et d’un sourire elle répondit.

- Evidamment ne me dit pas que tu n’es pas au courant que les trois quarts des filles de Paris te veulent dans leurs lits ?! ... Le quart qui reste ne te connaît pas ...

Josh ouvrit la porte. June resta les yeux écarquillés face à l’immensité du lieu. L’appartement de ses parents était déjà très grand mais celui-ci, c’était de la pure démesure. Il portait bien sa réputation luxueuse. Sa sentait le neuf, elle avait entendu parler de cette affaire quelqu’un l’avait saccagé mais il n’en restais aucune trace. Elle s’installa tranquillement sur le large canapé en cuir. La tête en arrière, les spots dirigeaient vers ses yeux. Il revient une bouteille de champagne. Elle attrapa la coupe. Leva elle aussi son verre, se laissant embrasser par Josh qui avait pris place à coté d’elle sur le canapé. Elle but quelques longues gorgées puis déposa la coupe cristalline sur la table elle se tourna vers Josh. L’embrassant de plus belle. Elle déboutonna les boutons de la chemise de ce dernier. Un sourire accroché aux lèvres.

- Ton champagne est délicieux au faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 23 Déc - 16:48

Josh ria à l'entente des paroles de June. L'homme parfait, un stéréotype. Qui avait réussi à trouver l'homme parfait jusqu'ici? Personne. Et Josh était bien loin d'être parfait, la galanterie pour les hommes c'est juste histoire de cache les choses au final.

- A certains moments. La précision qui change tout.

Dit-il toujours en riant.

- Et moi qui pensais que toutes les filles me connaissaient, me voilà déçu... Mais trois quart c'est déjà une bonne moyenne!

Ce que Josh pouvait bien s'en foutre que certaines filles le désiraient, il s'en foutait bien de leur petite personne si insignifiante. Mais bon fallait tout de même bien qu'il y en ait de ces filles si il ne voulait pas finir sa soirée seul. Et ce soir c'était June et c'était d'ailleurs différent, elle n'était pas comme les autres, au fond elle était un peu comme lui. Il se retrouva assis sur le canapé, une coupe de champagne dans la main. Il la but d'une traite et la posa sur la table basse. June avait déjà commencé à s'occuper de sa chemise.

- Je te l'avais bien dit.

Dit-il en l'embrassant dans le cou, ses mains glissant sous sa robe Chanel. Puis il se leva, entrainant June avec lui jusqu'à sa chambre.

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
June Hell

avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age ( rpg ) : 17 ans
Localisation ( rpg ) : Avenue des Champs Elysées
Humeur ( RPG ) : Troublée
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 23 Déc - 17:41

( J'ai pas reussi à faire plus long )


June ria à son tour. Personne n’est parfait. Josh avait ses bons cotés et ses petites attentions agréables mais il était humain et comme tout le monde parfois il faisait des erreurs ou n’était pas sympa. On ne peut pas dire de parfait de quelqu’un qui se tape une fille qu’il connaît à peine pour lui dire « gentiment » au revoir après.

- Désolé ...

Dit elle un sourire accroché aux lèvres. Ils étaient tout deux sur le canapé, s’embrassant de plus belles. Leurs mains qui parcouraient leurs corps. Josh se leva et attrapa le bras de June marchant jusqu'à sa chambre semblait t’il. Elle avait terriblement envi de lui, elle n’arrivait plus à se contrôler.

- La soirée se termine bien apparemment.

Elle s’emparera de la chemise de Josh et l’a jeta à l’autre bout de la pièce tout en l’embrassant. Elle recula et se retrouva allongé sur le lit King Size. Les mains de Josh parcouraient son corps. Elle déboutonna les boutons du Jeans de Josh. Caressa son torse, plongeant son regard dans le sien. La température montait. La conversation s’était arrêté, que dire de plus ... Le corps ne firent qu’un ... Paris ... ha c’est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
Josh Olsen
Famous Fashion
Famous Fashion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1011
Age ( rpg ) : 20 ans
Localisation ( rpg ) : Champs El'
Humeur ( RPG ) : Hum...
Date d'inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   Mar 23 Déc - 17:56

( Pas grave =) De toute façon on doit fini le sujet Wink )

Oui la soirée se terminait bien, très bien même. Josh et June étaient désormais allongés sur le lit à s'embrasser, leurs fringues s'enlevant les unes après les autres. Josh touchait chaque parcelle du corps parfait June. Il n'allait vraiment pas regretter de l'avoir ramené chez lui, il ne pensait d'ailleurs plus à rien. Il avait fait le vide autour de lui et il n'y avait plus que lui et June ainsi que son désir éprouvé envers June... La nuit fût à la fois si longue et bien trop courte. La réputation de June était bien à la hauteur de la réalité. Josh avait passé une merveilleuse nuit loin de tous soucis. June s'était endormi contre lui mais Josh n'avait pas encore fermé l'oeil, il regarda à travers la fenêtre, son bras enroulant la taille de June. Il soupira puis tenta de s'endormir. Il allait certainement se réveiller seul dans son lit car dès que June allait se réveiller il était à peu près certain qu'elle s'en irait, préférant partir sans dire au revoir au lieu de se faire virer par Josh. Ce qui était tout à fait normal, June avait sa fierté mais être avec quelqu'un lui faisait du bien et la présence de June était loin d'être désagréable. Josh finit par s'endormir dans ses songes, essayant de mettre de côté le visage d'une jolie brune qui ne faisait que de l'obséder et qu'il avait oublié pendant quelques heures...

_________________


L O S T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Josh-Olsen.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1H46 I was not so far...   

Revenir en haut Aller en bas
 
1H46 I was not so far...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famous World :: :: Le Centre Ville :: :: :: Le Metropolis ::-
Sauter vers: