Partagez | 

22H.Connerie quand tu nous tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Keller

Masculin Nombre de messages : 50
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Cherche ^^
Humeur ( RPG ) : A la cool, men!

MessageSujet: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Lun 27 Oct - 15:40

Jordan se baladait tranquillement dans les rues de Paris. Quand il se décida d'aller se prendre une bonne cuite. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bu, prit de drogue ou autre. Il se sentait bien ce soir, mais il voulait se sentir encore mieux. Sa drogue préféré? L'extasy. C'est "sa" drogue. Son alcool préféré? La Vodka. C'est "sa" boisson. Jordan est très possessif envers toute chose. Bref, il entra dans la boîte Le Metropolis. Il avait envie de faire des conneries ce soir. Peut être que sa soirée partirait à la waneguen. Tant pis. Un peu de dépense de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Il s'assit au bar. Le carré VIP était bondé. " Plus tard, on en dégagera." se dit il. Il commanda une vodka pomme. Le serveur lui apporta dessuite. Il le remercie d'un signe de tête et jetta un coup d'oeil dans le peuple qui dansait.

*Mmmh, beurk...*

Il se retourna vers le bar et sortit de sa poche une boîte. Et dans cette boîte, il y avait "ses" cachets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inteense.skyrock.com
Dimitri Hix

Féminin Nombre de messages : 260
Age ( rpg ) : 21 ans
Localisation ( rpg ) : Grand Hotel Parisien
Humeur ( RPG ) : Méprisable

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Lun 27 Oct - 18:53

Dimitri entra dans la boite, il n’étais pas tard, mais comme toujours l’ambiance de sa chambre d’hôtel lui paraissait de plus en plus morbide, il en avait fait pleurer tellement la dedans, c’était d’ailleurs pour sa que le soir il préférais traîner dans les bars et boites parisiens, faire les derniers scandales, à l’affût de la presse, se rythme de vie lui plaisait. Il entra donc, commanda un verre de sky’. Puis se balada autour de la piste de danse, cherchant une proie, cherchant quelque chose à faire. Il observa un gars qui consommer sûrement de l’ecstasy, il avais envie de lui conseiller l’héro, l’ecsta sa sonnait trop « je suis e manque quoi « , il ria puis se mit assis sur un tabouret au comptoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://Junewane.skyblog.com
CT.

Féminin Nombre de messages : 95
Age ( rpg ) : 18 ans
Localisation ( rpg ) : En boîte.
Humeur ( RPG ) : Pas Trop Mal.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Lun 3 Nov - 13:52

Camelyss entra dans la boîte, elle venait a peine d'arrivé sur Paris qu'elle attirait déja tout les regards, oui oui... Camelyss était une bouffeuse d'Homme, elle aimait se faire draguer, les emmener jusqu'à chez elle, passer une bonne soirée, entre boisson, came et sex c'était ces principes fondamentaux. Camelyss n'avait pas la peur d'avoir mal, ou d'être mal jugée. Elle était toujours la dominante quoi qu'elle entreprenait. Elle savait imposé ses volonté mieux que quiconque et ne se laissera jamais marché dessus, sous prétexte qu'elle aime un mec. Elle n'est jamais tombé réellement amoureuse, elle ce sont des coups d'un soir, aprés on verra de quoi est fait demain. Camelyss avait un mode de vie semblable a un mec. Ce n'étais pas de sa faute, son frère malgré lui l'avait pas mal influencé, c'est aussi grâce a ça qu'elle n'a jamais souffert en amour, car elle toujours su que si tu ne peux pas dire un mot, tu enfonce ton talon aiguille et tu te fait entendre. Jamais elle n'a été proche de son frère mais malgrés tout elle savait qu'elle pouvait compter sur lui... Du moins elle l'espérait.
Elle avançait, ces cheveux vert flashait dans la boîte, elle voyait les coin VIP, un mec qu'elle avait déja vue quelque part qui prenait des cachets, elle eu un sourire en coin... Il était assez tôt... Elle préféra se posé au bar, ou il y avait cette fois encore une personne qu'elle connaissait de vue... Aprés s'être assit elle réalisa que ce mec était Dimitri Hix un chanteur d'un groupe qu'elle écoutait vaguement... Elle se mit face au comptoir et fit au barman :

- Hey, toi.. Ouais fais moi un bon sky, du Clan please !

Elle lui fit un petit clin d'œil, a peine arriver elle voulait déja se faire remarqué, c'était de famille ça que voulez vous, la génétique il n'y a que ça de vrai...

Camelyss. Came. Comme. Camée.
Voir le profil de l'utilisateur http://JunexArsenic.skyblog.com
Jordan Keller

Masculin Nombre de messages : 50
Age ( rpg ) : 19 ans
Localisation ( rpg ) : Cherche ^^
Humeur ( RPG ) : A la cool, men!

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mar 4 Nov - 16:56

Jordan eut un frisson. Il vit une magnifique jeune fille aux cheveux plutôt... vert. Cette fille lui avait fait un effet! A en avoir le cul par terre! C'était comme un effet de coke, d'héro ou de je ne sais quel autre drogue! WOW, quoi!! Il prit quatre cachets pour se calmer, mais cela le renda encore plus fou.

*Puta*n de drogue de mes fesses!*

Cette fille allait elle devenir comme une drogue pour lui? Un autre frisson le parcourut. Il venait d'entendre sa voix. Elle était si "sexy"...

[Pas inspi' sorry n_n']
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inteense.skyrock.com
Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 5 Nov - 20:45

Dimitri s’ennuyait profondément, il enchaîner les verres de Sky’, puis il acheta la bouteille la plus chère, l’argent n’étais pas un problème sa ne l’avait d’ailleurs jamais était. Sa devait faire deux semaines qu’il était à Paris, il avait vu toutes les boites, rencontrés le « Tout Paris », il avait même revue sa chère sœur et cet abruti de Josh Olsen, il soupira. Le nez dans son verre. Puis il entendit une fille demander un Sky’, ce n’étais pas commun, du moins pour lui, enfin c’était sa petite habitude de toujours commencé une soirée par un verre de Sky’, d’ailleurs sa sœur était pareil, il leva les yeux voir d’où venait cette voie. C’était une jeune fille 18 ou 19 piges pas plus. Les cheveux verts pale, ça change, en même temps Dimitri avait l’habitude des gens un peu excentrique, de plus il était persuadé qu’elle l’avait reconnu, il fallait avoué que son arrivé à Paris avait secoué bien des choses, et avait était très médiatisée. Il continua de l’observait au fond sa l’amusait, il voyait que cette fille était la pour s’amuser, et il était certains qu’elle n’était pas clean, il avait l’œil pour reconnaître se genre de personnes. Il termina les dernières gouttes de son frère de Sky’, puis observa le gars au cachets, il regarder Camelyss avec de grand yeux, si on le rendait jaloux, si on foutait la merde, pimenter la soirée ... Une rockstar comme on les aime.

- Bonsoir ... , vous sembler faire un effet surprenant à ce jeune homme la bas.

Il pointa son doigt vers Jordan, un sourire aux lèvres, puis il commanda une nouvelle bouteille de whisky et regarda Camelyss droit dans les yeux.

- Vous la partagerais avec moi ?!
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Jeu 6 Nov - 20:10

Camelyss était tranquillement entrain de boire son verre enfin, elle se contrôlait pour ne pas le boire cul sec... Donc elle le buvait tranquillement, regardant droit devant elle, elle voulait s'éclater, voulais qu'on la remarque. Elle voulait se faire un nom ici, son but ultime ? ( A part être considéré au même niveau de son frère... ca on a l'avait bien compris ) elle voulait qu'on parle d'elle comme une fille dominatrice et sur d'elle. Pour l'instant, elle venait a peine d'arrivé et espérait bien voir les grand nom de Paris. Voir s'ils étaient a la hauteur de leur "réputation." Elle avait une drôle impression... Elle était quasiment sur qu'ils étaient loin d'être ce qu'il paraissait. Magnifique, le moment de montré qui est capable de dominé ces petit gosse de riches sans avenirs et leurs montré qui était la dominatrice suprême. Non, non Camelyss ne se fait pas des idées, elle sait qu'elle arrivera...Elle avait de l'ambition, oui beaucoup, rien ne pouvait la ralentir.. Si une chose... Une voix l'interompit dans sa conversation avec elle même, elle tourna la tête, elle vit Dimitri Hix...Un sourire se dessina sur les lèvres, si lui venait lui parlé, oui, la soirée s'annonçait trés bien... Elle lui fit en regardant le mec qui était limite entrain de bavé, elle lui fit :

- Ah. C'est bien rassurant j'avais peur qu'on m'est pas remarqué... Mais je pense que ces cachets doivent accentué ma présence..

Elle fit un petit sourire en coin, il lui proposait une bouteille ? WAH. Pourquoi refusé ? C'est son alcool préféré elle ne pouvait pas craché dessus, c'étais comme si on lui proposait de la came gratos, donc elle répondit :

- C'est bien aimable de votre part, Dimitri !

Elle fit un petit sourire, Elle le connaissait, oui elle aimait bien chanté ces chansons c'étais assez drôle.. Elle en était sur, pas mal de groupie devait regarder ça d'un oeil mauvais.

* Héhé vous êtes saoulé, hein ! *

Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mar 11 Nov - 20:12

[ C'est à Jordan de répondre ]
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mar 11 Nov - 22:51

[ Nan, c'est bon on a un sujet a part, tu peux répondre Wink ]

Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 15:13

Ce fameux mec qui regarder Camelyss avec des yeux désirant, était à présent parti. Dégoûté, déçu, il s’avouer sans doute vaincu face à Dimitri. Plus sérieusement qui rivaliserais ?! Comme d’habitude il choisissait ses victimes avec plus ou moins de précisions, il les aimer plutôt jeune et surtout différente, voir même marginales. Des filles qui fréquentent les boites et les endroits les plus chics de la capitale, aux écorchées vives. Camelyss entrée totalement dans ses critères, il voulait s’amuser ce soir comme toujours. Il souria, l’attrapa par les hanches et la conduisit à une table tranquille dans l’un des nombreux renfoncement de la boite de nuit. Il regarda attentivement sa main, cette fille se droguer, il ne s’était donc pas trompé sur son compte ... Elle devait sans doute avoir le passé qui va avec, et bien entendu le compte en banque. Bien que cela ne l’intéressait plus depuis qu’il était devenu célèbre et bien entendu riche et qu’il pouvait avoir tout ce qu’il voulait, en réalité il n’avait jamais manqué de rien étant issu d’une famille riche, c’était juste le fait d’être célèbre qui rendait les choses plus intéressante car sans le moindre effort, les gens vous regarder différemment. Il ne fut pas surpris lorsque cette dernière l’appela par son prénom, elle le connaissait donc, c’était sa de gagné ... pour lui. Il déposa la bouteille sur la table puis l’ouvrit d’un geste mécanique, il dit :

- Qu’on ne vous ai pas remarqué ?!, vous plaisantez ceci est impossible ... vous etes différente !, Quel est votre prénom ...

Dimitri se demandez à présent comment pourrait s’appeler la jolie jeune femme assise en face de lui. Il remplis les deux verres de Whisky, puis le porta à sa lèvres. L’alcool réchauffa subitement son corps. Ce Whisky tant désiré, sa boisson favorite, sa marque de fabrique. Il passa sa main dans ses cheveux, prenant un air fière, cette fille était sans doute du genre à écouté son groupe ... elle était sans doute au courant de sa réputation, mais elle rester encore ici, alors que certaines auraient déjà fuient depuis longtemps, il est bien connu que lorsque Dimitri à une victime il ne l’a lâche pas avant d’avoir obtenu ce qu’il désiré ! Peut être voulait t’elle jouer avec le feu ... A ses risques et périls.

- Dimitri Hix en personne ... vous m’aviez donc reconnu ; aucun problème pour la bouteille c’est normal, l’alcool à cette facheuse tendance de détendre l’atmosphère ... Le whisky en particulier sur moi, je ne vous cacherais pas qu’il se trouve que c’est ma boisson favorite ! Le votre aussi sans doute ... Que diriez vous si l’ont se tutoyer ?!
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 15:46

Elle le regarda attentivement, Dimitri Hix, combien de magazine people avait-elle acheter pour tout savoir sur sa manière de procédé... Bien sur rare étaient les victimes qui n'avait pas peur de parler de ces moeurs tordus. A vrai dire Camelyss s'enfoutait bien du fait qu'il soit un si horrible personnage comme ils le disait. Elle était persuader que même si elle ne savait pas ou elle allait finir sa soirée, elle savait que cela pouvait être une expérience enrichissante ! Elle ,'a jamais eu peur qu'un mec se foute d'elle ou la fasse souffrir, normale c'était elle la chef, là... Ca allait être plus difficile, il semblerait bien que Dimitri soit le pire ennemi de la femme, peut lui importait, elle voulait s'amuser, elle allait être servie quitte a en perdre une partie pur d'elle même... Elle était jeune, pas trop mal, et manipulatrice, elle pouvait atteindre tout ce qu'elle voulait. Et là pour l'instant ce qu'elle voulait c'était de passer la nuit avec ce cher Dimitri Hix... Elle lui fit un sourire en coin tout en portant son verre a ces jolies lèvres, elle but une gorgée et ajouta :

- Oui je suis remarquable ! Mon prénom, je sais trés bien que mon prénom t'importe peu, mais on ne sais jamais si un jour ... Camelyss Turner enchantée !

Elle lui fit un grand sourire, elle savait a quoi s'attendre, elle mettait les choses au clair, elle savait qui était ce cher Dimitri, et jouait comme même .. Elle finit son verre en quelque petite second. Le whisky, lui débloquait les muscles, elle était bien. La musique était respectable, elle buvait, il manquait cependant sa petite dose. Mais elle n'allait pas prendre de la came devant Dimitri, cela serai comme lui dire " Attends j'me shoot aprés fais ce que tu veux de moi !". Elle n'étais pas comme ça, elle préférait montré qu'elle était fière et qu'elle comptait pas se laisser avoir des le premier coup. Elle se mit a se dire si genre elle coucherait avec, il voudrait bien retenté l'experience. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu du bon temps avec un mec ( enfin longtemps... ). Elle reprit avec légèreté :

- C'est vrai l'alcool permet de faire plus ample connaissance, ce genre truc qui fais que le lendemain tu te retrouve dans le lit d'un mec sans même savoir son prénom... Au moins ce soir je saurais qui tu es ... Nous avons un point commun je suis une grande buveuse de whisky. Il n'y a que sa de vrai !

Elle se servit un nouveau verre, elle s'alluma une clope avec délicatesse. Elle tira une longue bouffée de tabac qu'elle recracha en faisant des rond de fumée... Puis but une gorgée de son whisky...

Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 17:54

Dimitri souria, regardant les jolis cheveux verts de Camelyss, la couleur n’était pas courante mais lui allait terriblement bien, en parfait accords avec ses yeux. Il commençait à apprécié la compagnie de cette fille, il n’y avait plus aucun doute elle était différente, que sa soit dans son comportement ou sa façon d’être, elle ne le craignait pas, au contraire c’est comme si elle attendait son tour avec impatience. Il y avait chez elle quelque chose d’indescriptible, une force de détermination qui l’a poussée encore plus loin. Qu’elle étais ce, il avait bien l’intention de le savoir ... Cette petite, n’imaginait pas à quel point le chemin qu’elle voulait franchir était dangereux, mais sa Dimitri s’en fichait.

- Pourquoi ton prénom m’importerait t’il peut, au contraire, un prénom en dit beaucoup sur la personnalité de quelqu’un, et du milieu ou il vient ... Camelyss Turner, sa aussi sa sort de l’ordinaire ...Camelyss, comme Came, c’est comme ci tu t’était faite tatoué le mot « DROGUE » sur le front !

Il ria, c’était sans doute un pseudonyme, mais après tout, savoir la part de vraie de cette histoire ne l’avancerais à rien pire encore, il s’en fichait royalement. Il enchaîna les verres de whisky, elle aussi. Il savait que son petit sourire en coin caché bien des choses ! Elle savait des choses sur lui, mais lui ne savait rien, quel était le passé de cette Camelyss, bien qu’il savait qu’elle ne serait pas pire que lui, et qu’il en ferait ce qu’il désirerait ces questions l’intriguait. Il l’a regarda une lueur de perversité dans le regard

- Dois-je comprendre que tu à l’intention de finir dans mon lit ?! ... Bien que je n’y voit aucun inconvénient tu pourrais tout de même me demander mon avis, avant de t’inventé une fin de soirée ... L’héroïne aussi, c’est quelque chose de VRAIE !

Il ria, cette fille venait carrément de sous entendre qu’il terminerait la soirée ensemble, elle n’avait pas tort, c’était très probable, mais jusqu'à preuve du contraire c’est lui qui décidé, la loi du plus fort. Elle n’avait pas idée du chemin sur lequel elle venait de s’aventurer ... il risqua un sourire aux lèvres, elle avait atteint un point de non retour, il voulait juste rire en peu.

- Tu connais me réputation, tu es bien sur de toi ?!
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 19:11

Camelyss semblait si sur d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle allait dans se sens mais en tout cas elle y allait les yeux fermé, elle se jetais corps et âme dans l'enfer, plus communément appeler Dimitri Hix. Mais cela ne l'effrayait pas, non loin de là, justement cela la stimulait. Ouais elle s'enfoutais bien de toute les idées perverses qui lui traversait la tête... Elle se foutait royalement de ce qu'il avait pu faire au autres filles qui semblait s'applatir face a lui. Mais pourquoi se laisse-t-elles autant faire ? Elle ne savait pas, elle n'a jamais rien compris au gens normaux... En fait, ce qui attirait Camelyss vers le diabolique Dimitri était leur liens bizarre elle savait que si elle couchait pas avec, elle pourrais bien s'entendre avec lui.. Elle pouvait coucher avec et bien s'entendre avec lui... Mais tout de même, elle se jetais dans l'inconnu juste pour se dire qu'elle en a profité..Elle avait un large sourire au lèvres... Elle avait tout plein d'idée plus en plus sombre lui venait en tête.. AHAHAH ( oui je sais xP ).. Camelyss.. AHH ... Elle ajouta avec sa clope a la main :

- Mais sache tout de même que ce prénom n'est pas un pseudonymes..Il faut savoir faire sa place ici, certains on des couleurs de cheveux flashante, des prénoms aguicheur... Mais moi je fais mieux, je suis tout en même temps... J'ai toujours sue que j'étais au dessus des autres !

Pour une fois Camelyss n'avait pas fais remarqué que sa remarque valait aussi pour Dimitri, car se dernier était du genre " ouais j'suis le meilleurs, mais j'veux pas qu'on me rabaisse !" donc elle s'était abstenu de faire quelconque commentaire sur sa grandeur... Elle prit sa clope en bouche puis tira deux longues lattes d'affilié, avant de reprendre avec une voix douce :

- Ah je dois te demander, bizarre j'aurais cru que c'était toujours toi le maître de la situation... me serais-je trompée ?

Dit-elle en riant, c'étais assez drôle de parler avec ce genre de mec, c'était comme si elle parlait avec son frère. Elle reprenait les bases qu'elle avait apris avec son frère aprés l'avoir écouter mainte et mainte fois... C'étais assez drôle... Puis elle s'arrêta de fumer pour écouter la dernière phrase de Dimitri avec grandes attention. Puis finit par lui répondre :

- Tu n'as pas l'habitude qu'une fille soit comme ça.. Tu préfère les faibles qui n'ose rien faire par peur de te perdre, mais soyons clair tu n'appartiens a personne et cela sera toujours le cas.. Et puis elle son si fragile si vulnérable.. Elle pleure car elle tienne a toi, mais toi combien en vois-tu d'autres des filles de ce genre ? .. Tu remplie ta chambre tout les soirs avec ce genre de fille... Mais moi je suis bien moins facile a faire pleurer... Et puis j'ai quelque peu de dignité, c'est pas un mec qui me fera pleuré sinon, il signerait sa date de mort... J'ai lu les risques, je connais ta réputation.. Aurai tu quelconque peur d'avoir une surprise avec moi ?

Elle finit sa clope avec classe, et lui fit un jolie sourire, sur le ton du "Tu veux qu'on joue ?Alors on va jouer !".. Elle était fière. Oui pour l'instant... Aprés elle ne savait pas comment elle allait finir mais cela ne lui importait peu, puis elle fit avec un sourire en coin :

- Tu sais, je suis sur qu'on pourrais bien s'entendre !

Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 21:10

Camelyss, cette petite était vraiment très têtue, et contrairement aux filles qu’il avait l’habitude de faire tournée dans sont appartement elle n’était pas prêtes à se laisser faire, elle se penser indomptable. Il craignait que son assurance, son coté bien trop sure d’elle lui porte préjudice à l’avenir. Dimitri paraissait peut être combattable à se stade de la soirée mais c’était tout le contraire. Il n’avait aucun cœur, aucun sentiment. Elle tomberait de haut, il décida d’entrer dans son jeu de la laisser croire qu’elle pouvait dominer encore quelques temps. Il tira une longue latte sur sa clope, s’approcha de son visage, et plongea son regard dans ses immenses yeux verts.

- Tes parents t’ont vraiment appelée Camelyss ?!, c’est génétique donc ce besoin de drogue ?!
Tu es au dessus des autres, tu penses qu’avoir des cheveux verts et un prénom original te placent au dessus des autres au contraire, il faut que tu le prouve et que tu te fasse une place dans cette ville et il me semble que se n’est pas encore le cas ...

Dimitri ria, cette fille pensait que habiter à Paris ferait forcement d’elle une Famous, si Katie aurait vu sa elle aurait bien rie, nul doute la dessus. La reine de la nuit Parisienne, Dimitri en était quasiment certains ce n’était pas encore prêt de changer. Même si ils ne doutés des qualités de cette Camelyss ... Il tira de nouveau une longues latte, la fumée atterrit sur le visage de la jolie demoiselle assise pile en face de lui. Ils se cherchaient ... Apprenaient à se connaître à leurs manières.

- Le maître de la situation, j’avoue je le suis très souvent ... Que veux tu, la loi du plus fort, mais apparemment elle ne t’affecte pas !

Maintenant Camelyss analysait la situation, montrant toutes ses connaissances sur Dimitri, à quoi cela lui servait il l’ignorait, mais ce petit jeu commencer à l’amuser, La soirée allait être prometteuse, il savait qu’avec une fille comme elle ... il n’allait pas s’ennuyer.

- Non, j’avoue tu as totalement raison sur mon compte, les filles que j’emmène dans ma suite, me donnent leurs corps et âmes, et elle me prient pour une deuxième rendez vous, en larmes. C’est tellement mignon, et puis je les regarde dans les yeux, et je les jettent comme des putes, sans rien, puis elles pleurent et retournent chez elle ... m’ayant laissé une partie d’elles mêmes, puis si l’envie me prends un jour, je les rappelles pour mieux les rejeter, c’est atroce non ?! ... Et pour info, je n’ai pas peur de toi ...

Il souria, terminant un nouveaux verres de sky, la bouteille se vidait très rapidement ...
On pourrait s’entendre, Dimitri ne s’était jamais entendu avec personne, si se n’est Roxanne vaguement, une relation bien trop complexe ...

- Je ne me suis jamais bien entendu avec personne, mais si tu veux tenter ta chance, libre à toi ...
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Mer 12 Nov - 21:59

Camelyss le regarda avec un regard doux et docile. Et oui, le Mr. Hix commençait a entré dans son jeu. C'étais assez délicieux comme sensation. Elle savait bien que c'était quitte ou double. Elle risquait de tout perdre a n'importe quelle moment. Comme c'étais existant comme situation, même si...Elle le regarda s'approcher de son visage.. Il avait marché dans son sens et maintenant il essayait de bien se montré ? Comme c'étais pitoyable qu'un homme comme lui soit obligé de faire ça, elle lui fit en se penchant vers lui et lui chuchota a l'oreille :

- Camelyss est un nom de droguée, oui c'est génétique. Et sache que la manipulation et la haine coule dans mes veines aussi... C'est génétique.. Comment ? Tu marche dans un sens et dans l'autre, mais assume ce que tu dis, ou laisse tes paroles là ou il sont, c'est toi qui perd ta crédibilité, c'est ne n'est pas moi... Paris, Famous ? Mais au fond suis-je vraiment là que pour ça ? Surment pas !

Elle ria de même, elle se redressa et regarda la bouteille de whisky, elle fit une petite grimace a peine visible. S'il ne payait pas encore sa bouteille elle n'allait pas être suffisament bourrée pour se laisser marché dessus, dommage... Elle repris :

- Atroce ? Seul les faibles peuvent le dire, moi je ne suis pas cet avis... Nous avons qu'une vie, on va pas garder un mec ou une meuf toute sa vie, cela serai con. Il faut profité des gens et ce jusqu'au fond. Aprés tu les utilise comme tu le sens...

Elle lui fit un grand sourire, elle était bien, heureuse, elle voulait encore parler avec lui, pourquoi il refusait de s'entendre avec quelqu'un... Tiens il lui faisait pensé a son frère, refusant sans cesse toute attache, en même temps c'étais un bon moyen, mais c'étais bien drole aussi de manipuler les gens qui pensait vraiment que tu l'appréciait.. Elle reprit :

- Trés bien, on ne s'entendra pas... Trés bien libre a toi... Mais tu sais que je peux trés bien aider sur certains point, il ne faut pas négliger ce point là..

Elle sortie de son sac un petit cachet, et lui fit avec un clin d'oeil et d'une voix qui n'allait pas le laisser indifférent :

- Et oui tu vois, la drogue c'est GENETIQUE !

Elle l'avala d'un coup, jeta sa tête en arrière, puis la releva, un petit sourire malicieux au coin de la bouche...

Dimitri Hix

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Jeu 13 Nov - 20:25

Cette Camelyss l’épatait, elle était vraiment différente voir même perturbée, elle pouvait être sympathique durant une seconde puis celle d’après devenir insolente au plus au point. Sa personnalité était l’une des plus complexes auxquelles il n’avait eu à faire. Elle affirmer être une manipulatrice d’ailleurs sa se sentait dans son regard sa voie et ce genre de changements de comportements qui arrivèrent si subitement. De la haine, elle commençait peu à peu sans vouloir le vouloir vraiment à l’informer sur elle-même, pourquoi cette haine, il ne s’était pas trompée cette fille cachait des choses, sûrement difficile, mais Dimitri n’étais pas à court d’arguments.

- Je ne me contredis pas, d’ailleurs pour tout te dire tu peux être à Paris pour n’importe qu’elle raison, sa ne me regarde pas, même si je ne suis pas du genre à cacher ma curiosité ... Seulement se faire une place à Paris est plus difficile que tu ne le penses, beaucoup ont essayer avant toi sans succès, fais attention c’est tout ... Et puis si tu as d’autres intentions ce ne peut être que bénéfique.

Dimitri voulu se servir une nouveau verre, il approcha sa main de la bouteille puis arrêta son geste s’apercevant que cette dernière était vide, plus une goutte. Son expression du visage laissa place à un grand accablement, il appela un serveur et demanda la même chose ... Après tout c’étaient leur boisson fétiche.

- C’est à croire que j’aime m’en prendre aux plus faibles alors. Je voit que tu ne crois pas en l’amour, moi non plus je déteste quand les choses deviennent monotones, d’ailleurs quand il n’y a rien n’a faire, je produit des drames autour de moi, disons qu’on à tous un petit secrets pour s’amuser ...

Il souria, Dimitri était du genre solitaire mais tout le monde venait à lui, le problème c’est qu’il s’en fichait au plus haut point, la seule personne en qui il avait tellement pitié qu’il en devenait parfois même gentil, enfin gentil est un bien grand mot, c’était Roxanne, néanmoins il n’avait jamais regretter ses actes, il avait plus pitié qu’elle soit avec un type comme Josh qu’autres choses ... Il regarda toujours Camelyss, cette petite commencer vraiment à l’amuser, il se sentait comme et différente d’elle à la fois.

- Je n’ais pas dit que je ne voulais pas que l’on s’en entende, j’ai seulement dit que je ne m’entendait avec personne nuance, de plus je ne te connais quasiment pas, mais je suis certain que tu as de très grandes qualités qui pourrait m’intéresser ... mais de la à ce que l’on s’apprécient tu m’excusera d’en douter !

Il regarda le petit sachet de cachets que balançait Camelyss devant ses yeux, il ria, elle était donc plutôt cachets, lui c’était plus coke mais il voyait mal s’injecter du produit dans les veines en pleine boite de nuit. Il l’a regarda consommer son cachet magique un sourire mesquin aux coins des lèvres.

- J’en suis persuadé ...

Il replaça une mèche qui tomber sur les yeux de Camelyss, puis remplit son verre de ce délicieux whisky dont la bouteille maintenant pleine trônait sur la table, il porta le verre à sa bouche. Le whisky était vraiment une chose dont il ne pourrait jamais se passer.
CT.

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   Dim 16 Nov - 13:23

Elle l'écoutait les yeux rivé vers les siens, il se sentait si fort, et pensait que ces paroles pouvait soit la faire changer..Il semblait tellement sur de lui, mais elle savait comment le faire retomber en parfait anonyme, d'ailleurs cela serait assez drole a faire, elle eu un petit sourire en coin...Elle lui sourit avec un sourire angélique, elle se ferait un plaisir de lui rappeler qu'avant d'être une star, c'était un mec sans grand interet et qui avait eu juste de la chance.. Mais avant de le redescendre elle voulait voir si tout ce qu'il disait était vrai... Elle ajouta :

- Je ne m'en fait pas, Paris bientôt sera l'un de mes terrains de chasse, je viens a peine d'arrivé, je ne compte pas tout bouffer dés mon arrivé, je vais d'abord attendre... Et puis si les autres n'y sont pas arrivé, c'est normal. Personne est au même niveau que moi, sache ça !

Elle lui fit un petit clin d'oeil, c'étais assez drôle de parler un mec aussi imbu de sa personne, toujours a vouloir monté la conversation au plus qu'il puisse, qu'il fasse gaffe, Camelyss aimait beaucoup ce genre de jeu, et n'était jamais vaincu, toujours là pour montré qu'est-ce qu'elle vaux, malgrés son visage qui paraissait si doux... Il paraissait mais la réalité était moins douce... Elle lui répondit :

- Tu t'en prend au faible ? Mon dieu. Tu pourrais au moins visé ceux qui son a peu prés a ton niveau, tu as trop peur qu'il te tienne tête ? Moi je pense que les trucs son plus intéressant quand tu es en perpétuelle conflit...Si je crois en l'amour, jamais je n'aime personne et on me le rend assez bien je trouve..

Camelyss savait si bien parlé, passer a tout les stades, une schizophrène qui s'ignore. Elle était toujours là a faire bonne figure, elle ne voulait pas montré sa vrai personnalité, mais en même temps si elle agissait comme ça avec Dimitri c'était pour lui dire a qui il allait avoir a faire... Et puis elle savait trés bien que ces informations n'allait pas être ébruité...

- Trés bien, sauf que je ne suis pas ce genre de fille esclave, je marche seulement dans les trucs qui me rapporte quelque chose, et venant de toi cela m'étonnerais. Tu plutot du genre a prendre tout chose pour toi, sache qu'avec moi cela ne se passe pas comme ça. Je suis méchante mais pas conne, désolé de te décevoir...

Elle lui fit un grand sourire, la conversation était trés stimulante, tout ces ondes qui s'entrechoquait , les deux voulait montré leur manière de procédé. Mais Camelyss ne doutait pas qu'elle allait avoir besoin de lui un jour... Le jour ou la terre tremblera sous ces pied ou paris deviendra une ville sans âme... Elle le laissa la toucher, elle le regarda droit dans les yeux avec un regard perçant qu'on ne peut détourné, elle prit son verre et but une gorgée du délicieux whisky.. C'était le début d'une soirée qui allait surment marqué sa venu ici, a Paris...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22H.Connerie quand tu nous tiens.   

22H.Connerie quand tu nous tiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1